20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:35:58
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626179 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2295 le: 12 Juillet 2011 à 14:13:37 »

Sab respire ici on a delimité des aires de jeux pour les loulous biensur ils peuvent circuler un peu partout mais à certains moments de la journée ils jouent seulemnt dans les pieces qui leurs sont "autorisée" ainsi je les surveille moins et je peux reprendre mon souffle  Clin d'oeil

On rentre de  WE et là on repard demain soir ou jeudi à voir titia je suis dans la m^me dynamique menage, valise ... bon courage  Bisou

Nous aussi on a délimité à certains moments histoire que je souffle un peu 

Cool pour les week-ends, ça va pas mal la vie 

Mais nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est pour ça que ça m"exaspère quand elles vont dans la cuisine car c'est le seul endroit que je ne peut pas fermer et qui leur est interdit  (car cuisine ouverte  Roulement des yeux)
Sinon, elles ont une salle de jeux et la pièce à vivre a été aménagée: on a poussé tous les meubles pour leur faire de la place et tout est sécurisé.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 12 Juillet 2011 à 14:28:03 »

Coucou les filles,

Tatie, OUf pour ton chaton.

Je continue ma semaine off, on s'habitue à la paresse, allez demain il va pleuvoir..je serai plus dynamique.

Bisous
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 12 Juillet 2011 à 14:30:45 »

Coucou les filles,

Tatie, OUf pour ton chaton.

Je continue ma semaine off, on s'habitue à la paresse, allez demain il va pleuvoir..je serai plus dynamique.
Bisous

Pouah comme si on allait te croire
Tu vas te dire que vu le temps de merde il vaut mieux rester sous la couette 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 12 Juillet 2011 à 14:34:27 »

ah  merde j'avais pas vu dans ce sens la!!!Je suis pas dans la merde...Flem de tout même d'appeler les potes... Aie aie
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #2299 le: 12 Juillet 2011 à 14:43:44 »

ah  merde j'avais pas vu dans ce sens la!!!Je suis pas dans la merde...Flem de tout même d'appeler les potes... Aie aie

moi aussi   j ai du boulot   et je suis collé au canap   la honte  totale !!!!!

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 12 Juillet 2011 à 14:59:12 »

Et ben n'appelle pas et profite, fait ce que toi tu as envie de faire et pas ce qu'il faut faire pour faire plaisir aux autres. Si ce sont vraiment des amis ils comprendront. Je sais trop ce que c'est les vacances en metropole, tu cours a droite pour les courses, a gauche pour voir un tel ou un tel et au final tu rentres encore plus fatigue qu'a ton depart Donc zen  Cool Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2301 le: 12 Juillet 2011 à 15:54:55 »

pas de sieste clement a pas voulu dormir Triste
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2302 le: 12 Juillet 2011 à 16:10:59 »

Hello, suis du même avis que Tatie !!! PRofite de faire ce qui TE fait plaisir, tu l'as mérité !!!

Marina, pffffff.... Alors ça, c'est dur !!! Combien de dents pour les bébés ? La 3ème de Julien arrive... Et la 4ème de Ludivine...  Et dire qu'ils ont presque 14 mois !!! 

Ici, il fait super lourd mais je crois pas qu'il va pleuvoir... Bon, je me plains pas, j'adore la chaleur !!! Et le clebs est à l'article de la mort... et Nico me dit "il va mieux aujourd'hui" Sourire Sourire Oui, c'est sûr !!! M'enfin, c'est pas mon chien...

Maga, J-5... tu vas t'en sortir !!! Courage !!! La fête va être magnifique !

Lolo et Lili : contente de te lire ! Et Sab, je te dis même pas les bêtises qu'il sme font ici !!! Là, je viens de retrouver mon iph*ne avec sa fourre toute mordillée, un côté arraché... c'est bon, aucune sécurité ici (à part les mares et la piscine).... tout à portée de mains... donc plein plein plein de conneries potentielles !!!
Bon, du coup, au moins, ils savent déjà descendre les escaliers en arrière... ben oui, obligé !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 12 Juillet 2011 à 16:18:23 »

Les ondes +++++ ont porte leur fruit : CHAT RETROUVE
Elle s'etait planque dans les conduits d'evacuation d'eau de pluie, la ou bien sur, tous les serpents se planque Mais elle n'a rien, elle va bien  Souriant Souriant

La c'est fini, elle ne sort plus ou alors vraiment sous tres tres haute surveillance !!!!!!

Merci encore les filles

Excellent .. soulagement pour tout le monde  Tire la langue Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 12 Juillet 2011 à 16:20:37 »

elle ont eu leurs vaccin quand
je ferais comme toi j'irais quand meme voir le doc demain si sa va pas mieu Bisou
Y'a dix joursqu'elles ont eu leur vaccins .. Chloé vient de se lever.. je vais voir si tempé .. en tous cas la nuit a été dure 

Quel vaccin ? Le ROR c'est beaucoup de tempé jusqu'à 10 jours après.
Courage en tous cas !
ça confirme ce que le doc a dit  Tire la langue et ça peut aller jusqu'à 48 heure .. Chloé toujours aussi stone !! je vais voir sa tempé tout à l'heure mais au toucher frontale je dis un bon 38.5 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2305 le: 12 Juillet 2011 à 16:21:27 »

rho ma pauvre liloute, t'as le jackpot, là !!!
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 12 Juillet 2011 à 16:24:46 »

rho ma pauvre liloute, t'as le jackpot, là !!!
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouais c'est dure , surtout apres le WE difficile  Tire la langue.. mais bon .. il faut gerer hein .. tu en sais quelquechose 
Bon je vais faire deus / trois courses .. j'ai plus de viende dans le congel ni dans le frigo (la seule viende que j'ai vient de LID* et je dois la remmener à cause du virus !! ..
Bisousssssssssss
 a plus tard
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2307 le: 12 Juillet 2011 à 16:26:46 »

P*TµIN DE M*RDµ   en allant chercher la clef pour l'appart' des vacances j'ai éclaté le pneu sur une bordure de trottoir   j'ai essayé le kit "rafistolage" mais sans succès et pas de roue de secours sur un C4   donc appel SOS remorquage ... dans mon malheur jsuis tombé sur un gentil remorqueur qui a accepté de me ramener au travail à 14h avant de déposer la voiture au garage ... enfin je raccroche avec le garagiste merci la douloureuse avant le départ 210 euro pour le pneu mais j'ai oublié de demander AVEC ou SANS la main d'oeuvre   au moins la jante es t intacte .... c doudou qui va faire la tête ce soir  

je précise en plus que j'avais bien entendu la tenue adéquate pour que ça m'arrive aujourd'hui petite robe d'été à bretelle offrant un décolleté du tonnerre tout ça pour faire plaisir à mon doudou qui m'a offert un soutif pigeonnant qui me met déjà TRES MAL à L'AISE en temps normal ... sympa pour changer une roue  

Et moi qui avait fait les soldes sur le site Verbaud*t & Fn*cEveil&jeux hier soir    Pleurs Pleurs Pleurs d'ailleurs ya des petits vélos sans pédales pas cher les juinettes si vous voulez en profiter
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2308 le: 12 Juillet 2011 à 16:57:20 »

la vache claf comme tu dit la doulouruese
liloute courage Bisou Bisou
bon j'ai suivi en vite fait j'ai trop mal au pieds la cheville gonflé je sens que le we va etre simpa
aller j'y go Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2309 le: 12 Juillet 2011 à 17:04:28 »

Hello, suis du même avis que Tatie !!! PRofite de faire ce qui TE fait plaisir, tu l'as mérité !!!

Marina, pffffff.... Alors ça, c'est dur !!! Combien de dents pour les bébés ? La 3ème de Julien arrive... Et la 4ème de Ludivine...  Et dire qu'ils ont presque 14 mois !!! 

Ici, il fait super lourd mais je crois pas qu'il va pleuvoir... Bon, je me plains pas, j'adore la chaleur !!! Et le clebs est à l'article de la mort... et Nico me dit "il va mieux aujourd'hui" Sourire Sourire Oui, c'est sûr !!! M'enfin, c'est pas mon chien...

Maga, J-5... tu vas t'en sortir !!! Courage !!! La fête va être magnifique !

Lolo et Lili : contente de te lire ! Et Sab, je te dis même pas les bêtises qu'il sme font ici !!! Là, je viens de retrouver mon iph*ne avec sa fourre toute mordillée, un côté arraché... c'est bon, aucune sécurité ici (à part les mares et la piscine).... tout à portée de mains... donc plein plein plein de conneries potentielles !!!
Bon, du coup, au moins, ils savent déjà descendre les escaliers en arrière... ben oui, obligé !!!  Clin d'oeil
matoche nous c'est 6dents pour clement et toujours 2 pour eva
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: