Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
lilie96:
Citation de: jadeblue le 20 Juin 2011 à 18:39:49
oui on a vu pour les juillettes,mais il faut voir si elles tiennent avec le temps,nous aussi si mes souvenirs sont bons on a eu 2 tomes en grossesse?non??
mais en tt cas je leur souhaite surtout de prendre autant de plaisir que nous ;)
+1, on fait pas des pages pour faire des pages
on partage notre quotidien, on est heureuses ensemble et c génial :D
:-* :-* :-* :-* :-*
lilie96:
Citation de: TWINNIES le 20 Juin 2011 à 20:05:07
J Et O en avait une comme ca...... on l'a gonflé à la bouche (5 adultes ont du se relayé, avant de se résoudre à acheter un gonfleur ;D)
j'imagine bien la scène ;D ;D
lilie96:
Citation de: titia106 le 20 Juin 2011 à 21:01:16
coucou vite fais
alors aujourd'hui c'était le fête de maël :-X :-X il faisait l'andouille dans mes bras au moment ou j'ai voulu le mettre dans le parc résultat il ma échappée des bras et deux joli coco sur le front et puis après ils font du 4 pattes et diégo embarque le bras de son frère au passage et bing le front par terre encore de l'autre coté ce coup ci :-\ :-\ :-\
enfin bref ::)
bon sinon j'ai rien lu la je vais aller manger et après passer du temps avec mon doudou d'amour ;)
bisous les filles à demain :-* :-* :-* :-* :-*
pleins de bisous à maël
:-* :-* :-* :-* :-*
lilie96:
Citation de: BarbaLiloute le 20 Juin 2011 à 22:03:48
Oui c'est calme ....
Aujourd'hui j'ai eu RV avec la dieteticienne , toujours en rapport avec le protocole .. ça c'est bien passé .. mais au niveau de mes repas tout est a refaire .. Elle m'a dit qu'elle a 6 mois , avant l'opération a me réaprendre a mangersainement afin que celle ci soit vraiment éfficace :P.. mais je suis confiante je vais y arriver
Aussi j'ai appris un chose .. qui m'a tres etonnée .. ne jamais forcer un gamin a finir son assiette :o ???
En fait si un enfant dit qu'il n'a plus faim, il dit la vérité et dans ca cas faut pas forcer.. ça pourrait a l'avenir lui donner de mauvaises habitudes car il n'aura plus de limirte pour manger (un truc dans ce genre ).. En effet , moi j'ai appris a tout finir mon assiette pour eviter le gaspillage, et finalement, si j'ai une tonne de bouffe dedans je veux la finir pour eviter les restes :P
Donc changement d'habitudes pour moi mais aussi mes enfants qui vont enfin pouvoir souffler qaund ils ne voudront pas finir :-X ;D
perso j'aime pas gaspiller non plus mais plutot ke de me forcer pour finir mon assiette, je préfère me servir une petite quantité puis revenir une 2ème fois au plat (ce ki est rare :P )
TWINNIES:
+1 lilie, petite quantité et surtout bien mastiqué et généralement tu n'y reviens meme pas .....
Pour ce qui est de forcé les enfants chez moi c'est ce que je fais, tu n'as plus faim c'est pas un souci, je fixe en revanche une quantité mini pour avoir droit au dessert, parce que sinon Olympe elle n'a faim que pour les desserts ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente