Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (28/3005) > >>

les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 20 Juin 2011 à 20:05:07

J Et O en avait une comme ca...... on l'a gonflé à la bouche (5 adultes ont du se relayé, avant de se résoudre à acheter un gonfleur  ;D)

J'ai bien gonflé un matelas une personne toute seule  :P :P
a refaire je sui incapable , sinon j'y laisse au moins un poumon  :-X

les minis pousses:
Oui c'est calme ....
Aujourd'hui j'ai eu RV avec la dieteticienne , toujours en rapport avec le protocole .. ça c'est bien passé .. mais au niveau de mes repas tout est a refaire .. Elle m'a dit qu'elle a 6 mois , avant l'opération a me réaprendre a mangersainement afin que celle ci soit vraiment éfficace  :P.. mais je suis confiante je vais y arriver
Aussi j'ai appris un chose .. qui m'a tres etonnée .. ne jamais forcer un gamin a finir son assiette  :o ???
En fait si un enfant dit qu'il n'a plus faim, il dit la vérité et dans ca cas faut pas forcer.. ça pourrait a l'avenir lui donner de mauvaises habitudes car il n'aura plus de limirte pour manger (un truc dans ce genre ).. En effet , moi j'ai appris a tout finir mon assiette pour eviter le gaspillage, et finalement, si j'ai une tonne de bouffe dedans je veux la finir pour eviter les restes  :P
Donc changement d'habitudes pour moi mais aussi mes enfants qui vont enfin pouvoir souffler qaund ils ne voudront pas finir  :-X ;D

les minis pousses:
Suis désolée je fais plusiurs postes a suivre mais je ne vois plus ce que j'ecris  :P

Aujorud'hui Lucie a fait deux , trois pas chez Nadine mais j'ai pas vu.. En fait, je discutais avec JM et elle est allée de mon genou a celui de Nadine .. Nadine m'a dit : arrete de jacter de la goule et regarde ta fille qui vient de marcher  :-X :-X ;D ;D

Aussi ce soir Yannick m'a traité de folle  ;D ;D ;D .. maintenant que j'ai ma machine 9 Kg, je cherche du linge à laver  :-X ;D et j'en trouve plus  :-\ ;D
Bon j'ai pris mon cachou je vais aller me coucher et faire un rododo
Bonne nuit a toutes

lilie96:
Citation de: TWINNIES le 20 Juin 2011 à 17:58:20

Citation de: TatieduGabon le 20 Juin 2011 à 14:38:02

Lilie, super introduction  :D :D :D
C'était très émouvant  :)

T'as vu la récap ?

c ce ke j'allais dire  ;)

TWINNIES:
Citation de: BarbaLiloute le 20 Juin 2011 à 22:07:42

Suis désolée je fais plusiurs postes a suivre mais je ne vois plus ce que j'ecris  :P

C'est à cause d'Internet Explorer choisi plutot firefox  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente