Coucou les filles....moi aussi je pointes par solidarité pour Rose....
Et bien j'ai pu prendre ma première douche aujourd'hui...trop du bien!!!!
Mes bébés d'amour vont super bien, l'allaitement impec...les SF sont épatées...elles ne se déplacent même pas.
Sinon mon accouchement en 2 mots...
Rdv 9h...un peu de retard, on me fais une écho Arthur céphalique , Ambre siège...Arthur n'était pas vraiment engagé et il avait légèrement le menton levé...donc il me dit que déjà il est par forcément pour les VB pour un accouchcment de jumeaux (comme je vous avais déjà dit) et en plus que vu la position d'Arthur, si il me déclenche, ça pouvais mettre beaucoup de temps et je n'étais même pas sur d'accoucher dans la journée. Bon allez zzououuuu césa...
Il prévoit vers 12h15....entre temps une urgences césa donc reculé à 14h.
Après la super douche à la béta, il m'emmène au bloc, me font la rachi, m'allonge et la....pas bien du temps, je me sentais partir, la respiration à moitié blocqué, j'était vraiment pas bien...je demandais à voir Ludo mais tout n'était pas encore mis en place bref....je préviens 3 fois que j'ai envie de vomir, et la je vomis....aahhhhhh soulagement je me sents mieux...en fait j'ai fais une chute de tension!
Mon homme me rejoint, l'anesthésiste nous fais des supers photos
, 14h25 Arthur arrive....14h26 Ambre arrive...et il m'on emmené voir mes bb vers 14h50 en salle de réveil ou j'ai retrouvée mon homme faire du peau à peau avec les 2 et grand smiley sur le visage!!! Il m'on demandé si je voulais prendre au moins un bb mais je n'avais vraiment pas du tout de force et je ne me sentais pas capable...au bout d'une heure ça allait un petit mieux et je les ai pris!
Retour en chambre 17h, je bois un petit peu, et la à nouveau je revomi....ggrrrrrr.....la rachi ça ne me va pas!
Bref, voilà en 2 mots mon accouchement, sans faire peur au prochaine des autres fils, j'ai pas forcément aimée mon accouchement, j'ai préféré mon premier alors que je n'avais pas de péri et ça a duré 9h....
Je m'en remet, je commence à marcher un petit peu...mais c'est pas le marathon
Je vous redonnes des news....
Bon courage petitchat!!!
Rose grosse pensée comment vas-tu?
Bisous à toutes les mamans!!!!!