26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:35:55
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 129742 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 01 Juillet 2011 à 18:56:40 »

VIVE LES VACANCES
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 01 Juillet 2011 à 18:57:20 »

en mode hélène :

les petits sont avec elle.
elle a eu l'droit à un bouillon,1 yaourt et 1 compote!!! royale lol
sinon, personnel pas très sympa

au moins, elle se demande pas ce qu'elle va manger ELLE!!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Juillet 2011 à 19:07:10 »

en mode hélène :

Un bouillon , 1 yaourt, 1 compote !!!! ils abusent là !!!! c'est pas ça qui va la caler pour la nuit !!!!

pfffffffffff, pas cool pour le personnel pas très sympa !!!!!

Et super, si elle a ses bb avec elle en chambre !!

Si tu lis HH, fais leur un gros bisous de ma part à ces petits chéris
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Juillet 2011 à 19:49:49 »

je m'ennuie
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 01 Juillet 2011 à 20:05:50 »

en mode hélène :

Pour ma 1ére césa, ils m'ont rien filé a manger avant 3jours.... et j'allaitais... ils me disaient qu'il fallait une reprise du transit avant de manger!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 01 Juillet 2011 à 20:30:49 »

en mode hélène :

Pour ma 1ére césa, ils m'ont rien filé a manger avant 3jours.... et j'allaitais... ils me disaient qu'il fallait une reprise du transit avant de manger!!!

QUOI  Pas manger pendant 3 jours !!! ils sont fous !!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
plume85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 01 Juillet 2011 à 20:52:55 »

Pour ma 1ère césa, faite à 9h le matin, j'ai eu droit à ce repas le soir aussi... le lendemain matin, faim de loup: un thé nature et une biscotte, super!!
Pour la 2ème, rien le soir (césa à 14h), un thé sans rien le lendemain matin et régime soupe/compote pendant 3 jours, j'en pouvais plus!! J'ai demandé à ma mère de m'apporter des biscuits Ger*lé j'ai cru crever de faim! Mais bon, ils font pas ça pour torturer, c'est en attendant que "le transit redémarre" paraît-il....et quand il redémarre, on s'dit chouette! On va pouvoir manger un repas digne de ce nom...mais non, parce que la bouffe de l'hopital BEURKKKKKK! Roulement des yeux
Journalisée

les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!!
et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 01 Juillet 2011 à 21:39:30 »

punaise les filles je n'ai reussi  rattrapper qu'une 15aine de pages sur les 50 que j'ai de retard.
Les 2 loulous dorment...donc je vais essayer d'"en faire autant...

Les filles j'ai toujours été "anti sucette" mais la je me dit qu'avec 2 ca doit pouvoir aider quand meme...
VOUS EN PENSEZ QUOI,,,,?Huh?

Rooo mince je suis peut etre pas sur le bon fil???lol tant pis!!

bise a toutes
je vous racontes l'accouchement des que j'ai un peu de temps...
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 01 Juillet 2011 à 21:43:43 »

Salut tout le monde!!!!

Retour au bercail   aujourd'hui, qu'est ce que vous parlez  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux comment je vaiis fair e pour tout rattraper, avec les loulous, on en a pour des jours  

Sinon, pour nous tout va bien, les petits vont bien, on commence  à peine à prendre nos marques, qul plaisir de rentrer chez soi (chez ma BM pour l'instant), car l'hôpital berk peux plus, trop saoulant  

J'ai attraper une infection ce qui s'est traduit par une fièvre en pleine chaleur canniculaire, j'avais 39 température, j'ai été perfusée, fatiguée, en plus, il n'y avais pas de nurserie   .

Bon, je vais rattraper mon retard et je reviendrai vous en dire plus.

Bisous  Bisou  Bisou   Bisou Bisou  Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 01 Juillet 2011 à 21:53:17 »

Bon retour chez vous les filles!
J'adore ce moment où on se retrouve enfin chez soi en famille...  Sourire Bisou

Les filles j'ai toujours été "anti sucette" mais la je me dit qu'avec 2 ca doit pouvoir aider quand meme...
J'en raffole pas non plus des sucettes, mais j'avoue que même avec un seul, ça m'a bien rendu service par moment...
Je pense qu'il faut l'utiliser avec modération. Pour mes filles, les 2 fois, j'ai déjà attendu que l'allaitement soit bien rodé, pour éviter qu'il ne soit mit en péril par la sucette. Ensuite, mon ainée n'en a pas voulu avant plusieurs mois (6 il me semble) et ne l'a utilisée que quelques mois. La petite l'a prise un peu plus tôt et l'utilise encore. Je trouve quand même que ça peut aider à les endormir ou a se calmer quand ils ne sont pas bien (même si ça dépends des bébés), et franchement -surtout avec 2- un peu de calme, c'est jamais en trop!  Tire la langue Par contre, pour les 2, j'ai le plus vite possible fait en sorte que la sucette reste dans le lit et elles ne l'ont jamais prise à l'extérieur de la maison (ces enfants qui "parlent" avec la sucette dans la bouche à 4 ans ou plus, ça me dérange quand même...  ). Sauf les premiers mois (où ils dorment partout et tout le temps) la sucette chez moi, c'est au lit, pour dormir, c'est tout.
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 01 Juillet 2011 à 22:02:25 »

lol, au risque de me faire jeter
moi je suis une pro de sucettes, ils en on tous eu une.
mon grand l'a laché par lui mm a 5 ans, morgane la toujours par contre cette année elle l'emmené plus a l'école et louane et lilou lon aussi. les jujus ca arrive aussi.
nou kan on sort on l'emmene, c "toune" (c com ca kon les appels a la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et nainain. l'un ne va pas s'en lotre.
et d'ailleurs j'ai toujours eu des tounes dan mon sac de maternité au cas ou et a chaque foi ca a servi lol
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 01 Juillet 2011 à 22:06:41 »

lol, au risque de me faire jeter
Pas par moi en tout cas. Chacun fait comme il le sent. Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2277 le: 01 Juillet 2011 à 23:27:10 »

Pour ma 1ère césa, faite à 9h le matin, j'ai eu droit à ce repas le soir aussi... le lendemain matin, faim de loup: un thé nature et une biscotte, super!!
Pour la 2ème, rien le soir (césa à 14h), un thé sans rien le lendemain matin et régime soupe/compote pendant 3 jours, j'en pouvais plus!! J'ai demandé à ma mère de m'apporter des biscuits Ger*lé j'ai cru crever de faim! Mais bon, ils font pas ça pour torturer, c'est en attendant que "le transit redémarre" paraît-il....et quand il redémarre, on s'dit chouette! On va pouvoir manger un repas digne de ce nom...mais non, parce que la bouffe de l'hopital BEURKKKKKK! Roulement des yeux

alors moi j'ai mangé tout de suite comme une truie, puis quand le personnel l'a su, je me suis a moitié faite enguler, car j'aurais du manger que legerement. En effet, il faut attendre la reprise du transit. Moi j'avais carrement mangé de la viande etc. Souriant ceci dit, je n'ai eu aucun probleme finalement, meme pas mal au bide, alors que les sages femmes etaient horrifiées. Ben c'etait pas de ma faute, on m'avait servi le repas comme ca, alors je l'ai mangé Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2278 le: 01 Juillet 2011 à 23:28:07 »

punaise les filles je n'ai reussi  rattrapper qu'une 15aine de pages sur les 50 que j'ai de retard.

bise a toutes
si tu peux eviter, essaie. Sinon, c'est pas si grave.
les miennes en ont, ca a été la galere de se lever 10 fois la nuit pour remettre les sucettes... si j'avais pu eviter...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 01 Juillet 2011 à 23:42:28 »

bise a toutes

Ben moi aussi pour le 1er mais vu le nb d'heures que j'ai passé avec mon petit dans sa bouche, j'ai anticipé et investi dans 2 tétines au cas ou parce que pas 2 fois et en double en plus
it
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: