Wildcat: belle nouvelle vie à vous 5

Aurore: courage à toi!!!!!!!!!!
Iima: pleins de bisous pour demain, pleins de pensées, je te souhaite une belle rencontre avec tes bb

Deka: fidèle au poste

Claire: moi j'ai fait un engorgement pour mon premier, je suis d'accord aec toi repos repos.....courage

Cisko: merci de nous avoir fait partager ce moment magique qui était ton accouchement et toute mes félicictations!!!!
2loulous: pas la patate toi.....ça va mieux?

HH: courage avec le p'tiot

Rémy: joyeux 37SA
Petitchat: tout va bien!!!!!

Flicka et Mamankoala je vous souhaite comme moi joyeux 36SA....
Sinon pour moi journée sympa...pic-nique avec zhom et loulou en fôret...ensuite course championnat d'Ille et Vilaine pour mon frère....c'était dur....très dur pour lui avec la chaleur en plus....mais il a gagner!!!! Donc pour lui aujourd'hui son anniversaire 14ans + champion d'Ille et Vilaine + je lui ai demandé si il voulait être parrain du petit garçon...il était super content!!!!
Au retour passage chez l'oncle et la tante, on s'est goinfré de glace + demande à la futur marraine aussi du petit garçon et elle aussi super ravie (ils ont également des jumeaux)!
Voili voilou....sinon ba moi ça va impec sauf mes pieds ils n'en veulent plus....je vous jure, je n'ai plus de chaussure à me mettre...plus rien ne passe tellement je suis gonflée!!!!je sais même pas comment je vais emmener mon fils à l'école demain

Ah si chez nous 38° au soleil aujourd'hui....et la c'est ouvert chez moi (les fenêtres) tellement il fait chaud dans notre petite maison, ...mais ya pas un pète d'air à rentrer....je ne vais jamais pouvoir dormir....d'ailleurs petit loulou d'amour ne dort pas non plus!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et je vous dit à demain!!!!!!!!!!