20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:45:26
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 164124 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1185 le: 23 Juin 2011 à 20:57:17 »

Merci petitchat  Clin d'oeil , je vous tiens au courant, je sens que cette nuit va être courte  Huh? , jsuis allez faire quelques courses, je vous raconte pas, mon bassin n'en pouvait plus de supporter tout ce poids, en plus, il n'y avait même pas de caissière à la caisse prioritaire grrrrr , mais mon mari y est allé au culot, il a pris le combiné de la caisse et il a demandé une caissière, elle s'est vite exécutée mdr 

Je n'arrive plus à marcher sans gémir, la délivrance s'imposel là 

Ce soir plus droit de manger ni boire à partir de minuit, je sais pas quand est ce qu'ils vont me césariser, j'espère pas trop tard dans la journée, quand j'ai super faim, jsuis un vrai zombie 

Au fait, est ce que la douche à la béttadine se fait de la tête (cheveux compris) aux pieds  Huh?  Huh?  Huh?
ben tiens, je ne me souviens plus exactement Huh? Il me semble que oui, j'ai un souvenir de cheveux archi degueulasses Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 23 Juin 2011 à 20:58:08 »

Si mes souvenir son bon normalement oui c'est tout le corps....mais si tu dois en refaire une demain matin, ne fais pas les cheveux ce soir....sinon il vont être hyper sec
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 23 Juin 2011 à 21:08:34 »

c'est enorme oui!!!!  jme dis qu'a terme (officiel) ca fait du + de 4kg jm'attendais pas a ca mais c'est clair que c'est nikel!!! Clin d'oeil
3kg, beaux bébés dis donc !!!

enfin, je me mefie des estimations, car ils sont souvent à coté de la plaque. Rien que pour ceux de lydiebri, ils se sont plantés de 500g

ben jme mefie aussi mais elle m'a dit 2.9kg, donc a 100g près je pense ou 200!  mais elle était surprise aussi de leur gabarit
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 23 Juin 2011 à 21:10:27 »

doudou bonne rencontre demain!!

jvais m'étaler
bonne nuit a demain Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 23 Juin 2011 à 21:13:12 »

Sérieux, sérieux, pour les cheveux, ne me dites pas ça, je me suis fait un brushing aujourd'hui  Huh? Pleurs

Z'êtes vraiment sûres les filles, jvais verser ma petite larme là, jl'ai fait chez le coiffeur  Pleurs  Pleurs
C'était pour être un minimum présentable pour les visites et aussi pour le moral 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 23 Juin 2011 à 21:15:32 »

Sérieux, sérieux, pour les cheveux, ne me dites pas ça, je me suis fait un brushing aujourd'hui  Huh? Pleurs

Z'êtes vraiment sûres les filles, jvais verser ma petite larme là, jl'ai fait chez le coiffeur  Pleurs  Pleurs
C'était pour être un minimum présentable pour les visites et aussi pour le moral 

non t'inkiet ils te mettent une charlotte donc pas besoin de te les laver, tu  les attaches si tu peux et basta
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 23 Juin 2011 à 21:17:09 »

non t'inkiet ils te mettent une charlotte donc pas besoin de te les laver, tu  les attaches si tu peux et basta

J'allais te répondre la même chose que HH. De toute façon la césarienne, c'est pas ds les cheveux qu'ils la font...donc ils n'iront pas verifier , si ils te posent la question demain tu dis que tu as tt fais
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 23 Juin 2011 à 21:40:18 »

Bon ba les filles moi aussi je vais au dodo avec mon homme...

Je te redis bonne rencontre doudou...

A demain 
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1193 le: 23 Juin 2011 à 21:42:20 »

J'allais te répondre la même chose que HH. De toute façon la césarienne, c'est pas ds les cheveux qu'ils la font...donc ils n'iront pas verifier , si ils te posent la question demain tu dis que tu as tt fais
oui, et le beau brushing ne paraitra meme pas louche Souriant

bon, moi j'avais pas de charlotte, et les cheveux qui sniffaient bon la betadine ! beurk, quelle horreur
« Dernière édition: 23 Juin 2011 à 22:23:51 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 23 Juin 2011 à 21:56:39 »

Doudou, pour y etre passee semaine derniere g pas lavé mes cheveux à la betadine. m'ont pas demandé.
Bon courage c ke du bonheur tu vas voir !!
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 23 Juin 2011 à 22:13:38 »

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Les filles

Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Je vous kiffe!!!!!! , bonne nuit et à demain.....  Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 23 Juin 2011 à 22:34:12 »

doudou je vais pas me repeter sur le fofo... Clin d'oeil
Aller je penserai ben a toi Bisou
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1197 le: 23 Juin 2011 à 22:37:27 »

Flicka j'espere que t'attendra pas trop tout de meme !
DEKA , tentes le tracteur franchement !
HH tu aurais du tenter la verif de ton col ...
JULIE Félicitations, ce sont de beaux bébés !
DOUDOU à la mater ici beta des cheveux aux pieds ! Bonne nuit, bonne rencontre ! ( ton gar on dirait le mien excellent le coup de la caisse )
faites de beaux reves les filles...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1198 le: 23 Juin 2011 à 23:02:05 »

Moi j'ai pas lavé les cheuveux à la bétadine donc tu dois pouvoir le négocier !!! Tu seras beaucoup plus jolie sur les photos !

Belle rencontre !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 23 Juin 2011 à 23:05:02 »

coucou les filles va fait une heuure que je suis rentree de mon aprem

Donc voiture +achat de cadeau belle soeur+achat du gateau+re voiture
ben rien n'y fait!!
Donc oui Flicka je rejoint deka quand ils veulent pas venir tu peux faire ce que tu veux...C'est eux les patrons lol

HH cool pour ton echo ;l'estimation moi il m'ont dit +ou- 15%...

bon jvous fait un comptage de SA pour la forme les filles mais c sur qu'a nous 2 avec DEKA on explose le compteur lol
Wani 36sa
deka 38sa+1
moi 38sa+1

Soit 112SA+2j

Qui dit mieux??? Sourire
bon je vais trainer sur le net

et oui felicitation iulia  trop mimi tes bebes!!
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: