Alors:
Flicka: J'espère que ton scénario décerclage catastrophe va mieux, je n'ai aucune idée, mais je pense que ça dépend de chacune aussi se truc là!
Pour l'allaitement, tu peux partager des moments uniques aussi avec chaque enfants en alternant!!!
Pour le pelviscanner (mais tu es déjà partie), moi c'était toute habiller, il fallait juste que j'enlève mon soutiens gorges mais je gardais mon tee-shirt!
Deka: Toujours là

pour la photo j'en reviens pas, tu as un tout petit bidou, mais si mes souvenirs son bon tu as pris que 10kg toi...non??
Perrine: bonnes nouvelles....pour les photos elles sont trop chopies....j'adore celle ou elles sont toutes les 2!!!
Rose: Très jolie prénom Perrine, et pour prendre des pause, je suis d'accord avec toi, pour mon 1er que j'ai allaitéeà 100% pendant 6 mois avec le ménage, la fatigue qui s'accumule...bref je ne prenait pas de temps pour moi, et j'ai falli basculer en dépression!!!!Donc SORBI on écoute les conseils de tata Rose!!!
Petitchat:Moi non plus je n'aurais pas attendu le retour de zhom pour ouvrir le colis, comme HH, DIRECT!!!! en tout cas elle est très rigolote!
Et moi non plus je ne supporte plus aucun fringue!!!
Claire: Excellente les photos!!!
Sorbi: Félicitation pour cette belle inauguration du nouveau fil!!!!
Et écoute tata Rose!
Rémi: Tu as eu bien du courage pour pouvoir allaiter, je te tire mon chapeau, c'est super!
2loulous + HH + Flicka: très jolis bidou...............................
Doudou: bonne rencontre pour demain
Iima et deka: joyeux 38sa...j'espère ne pas aller jusque là