25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:40:18
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 165275 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 22 Juin 2011 à 14:14:01 »

et pour se trouver du temps, il y a une règle qu'il va falloir que vous respectiez.... ne serait ce que pour votre bien être.....

prendre une pause à au moins une des siestes!!!!!!!!!!
la pause elle est pour vous........ net, lecture, bain, tele, sieste!! surtout faites le!!

moi au départ, je profitais des siestes pour lessives-pliages de linge-rangeage-vaiselle-aspi-poussière....
puis au bout d'un moment, j'ai dit stop... je n'arrêtais pas une seconde!
et quand j'ai changé de politique... nikel!!!!!!! moins fatiguée, moins execrable.....

oubliez pas, une pause s'impose!!!!!!!!!!!!!!

Oui Rose tu as raison et moi, je crois en ton expérience !!! et je compte sur toi pour nous le rappeler en temps voulu lors de premiers "craquages" !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 22 Juin 2011 à 14:14:41 »

Pour la pause j'y pensais hier, me disant que peut etre si les babies nous laissent un peu de temps, avec zhom faudra qu'on en profite pour siester aussi....mais juste siester hein!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 22 Juin 2011 à 14:17:04 »

Pour la pause j'y pensais hier, me disant que peut etre si les babies nous laissent un peu de temps, avec zhom faudra qu'on en profite pour siester aussi....mais juste siester hein!!!!

ben, tu peux faire un gros calin aussi  mais attention au retour de couches à moins que ............ !!!!!!!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 22 Juin 2011 à 14:18:05 »

ben, tu peux faire un gros calin aussi  mais attention au retour de couches à moins que ............ !!!!!!!!! 

yen a qui sont en manque
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 22 Juin 2011 à 14:22:33 »

ben ouiiiiiiiiiiii c'est ça!!! juste une sieste... après tout ce manque tu rêves!!! 
bon en même temps, y aura surement le manque de sommeil, donc, du coup, les moindre 5 min.....dodo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 22 Juin 2011 à 14:22:55 »

yen a qui sont en manque

oui, on avait levé le pied ces 3 dernières semaines !!!!!!!!!
Et bien maintenant, je vais m'y remettre grave !!!!!  
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 22 Juin 2011 à 14:23:19 »

et pour se trouver du temps, il y a une règle qu'il va falloir que vous respectiez.... ne serait ce que pour votre bien être.....

prendre une pause à au moins une des siestes!!!!!!!!!!
la pause elle est pour vous........ net, lecture, bain, tele, sieste!! surtout faites le!!

moi au départ, je profitais des siestes pour lessives-pliages de linge-rangeage-vaiselle-aspi-poussière....
puis au bout d'un moment, j'ai dit stop... je n'arrêtais pas une seconde!
et quand j'ai changé de politique... nikel!!!!!!! moins fatiguée, moins execrable.....

oubliez pas, une pause s'impose!!!!!!!!!!!!!!

Oui Rose tu as raison et moi, je crois en ton expérience !!! et je compte sur toi pour nous le rappeler en temps voulu lors de premiers "craquages" !!!!!

PROMIS!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 22 Juin 2011 à 14:28:07 »

yen a qui sont en manque

Imagine ici ça fait des mois qu'on a levé le pied...mais passé le stade des 37sa, m'en fou je tente....Jsuis en manque

Quand au retour de couche...ça me fait peur....pas envie de retomber enceinte tt de suite...et comme je ne sais pas trop comment ça se passe
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 22 Juin 2011 à 14:29:05 »

yen a qui sont en manque

3 semaines ca va  moi le pauvre zhom il compte en mois Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 22 Juin 2011 à 14:30:33 »

il tape de la patte le pauvre grincheux
Journalisée

un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 22 Juin 2011 à 14:31:24 »

merci les filles

rose je note aussi pour la pause le problème c que des que je me pose je dors hihihihi et j'aime pas ça

euh pour le manque de calins c notre cas aussi hihihiih pourtan j'ai accouché ahahaah
mé saignement depui l'accouchement, la reprise de ma pillule n'a rien stoppéééé grrrrrr
bon la arret pillule des 7 jours, j'ai eu mon retour de couche ca c plutot cool maintenant j'attend de voir si ca va s'arreter....
mai mm si ca s'arrete je sui tellement naze que je n'orai pas la force  
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 22 Juin 2011 à 14:31:37 »

moi, ils comptent plus!!! ça fait pas si longtemps... mais c'est toujours trop long pour ces messieurs!!!!!!
sont relous avec ça d'ailleurs!!! se rendent pas compte comment c'est dur pour nous!!!
moi, les dernières fois, à  chaque fois je me tapais des contractions alors non merci....
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 22 Juin 2011 à 14:32:59 »

rose je note aussi pour la pause le problème c que des que je me pose je dors hihihihi et j'aime pas ça

si tu dors... c'est que t'es fatiguée je te signales!!!!
prends une tisf ou une aide menagere... tu vas jamais tenir le coup!!!!!!!!
t'as tout un ptit monde.... qui a besoin de toi....
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #958 le: 22 Juin 2011 à 14:33:59 »

coucou les filles.
pas trop le temps de vous lire, c'est vrai que des jujus c'est du boulot ! avec elioth et la famille a la maison, j'ai pas trop de temps...
tout va bien ici, et j'espère que vous aussi. je pense bien a vous et vous envoi tout plein de courage (de la patience je peux pas, j'en ai pas moi même ! lol !)  

je vous mets des ptites photos

les jumeaux

elioth et son ptit frère charlie

elioth et sa soeur, émilie
tres jolies photos !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 22 Juin 2011 à 14:34:41 »

il tape de la patte le pauvre grincheux

C'est pour ça qu'il est grincheux!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 216
Imprimer
Partager :