27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 06:07:05
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 165833 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 22 Juin 2011 à 09:41:18 »

bé non!! faut pas se gener!!!!! je crois que c'est noté sur la dernière page du catalogue!!!
sinon, t'appelles et tu insistes parcqu'ils risquent de te dire que ça ne se fait pas!!!

et après l'accouchement oubliez pas les brocantes!!!!!!!!
moi, tous les dimanches une petite brocante, et à chaque fois j'achete!!! bon en ce moment, jsuis dans l'4 ans!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #826 le: 22 Juin 2011 à 09:42:42 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

moi je dis que notre marraine doit continuer sur le fil education....mais elle en a peut etre marre de nous !!!!!

lol
je n'en ai pas marre de vous, mais je vais avoir d'autres filleules après vous (les juillettes 2012), donc je ne pourrai pas assumer les 2 rôles Clin d'oeil

OH la lacheuse!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs             Clin d'oeil

ca ne veut pas dire qu'on n'aura plus du tout de contacts hein Clin d'oeil

bon vengeance, je viens de faire une bonne commande sur vert baude*

moi je dis que notre marraine doit continuer sur le fil education....mais elle en a peut etre marre de nous !!!!!

lol
je n'en ai pas marre de vous, mais je vais avoir d'autres filleules après vous (les juillettes 2012), donc je ne pourrai pas assumer les 2 rôles Clin d'oeil

et si on veut pas partager??
tu auras toutes les juillettes jusqu'a épuisement??
lol jusqu'a epuisement des juillettes, j'ai pas fini alors  
combien hh sur vb???

les filles, oubliez pas d'envoyer des copies d'actes de naissances à VB, ils vous enverront 30€ en cheque cadeau.... et y a le colis klorane..... (sorbi, si tu veux pas klorane, tu peux l'faire pour moi??? hihihi) je te rembourse les fdp!!!

et moi, je voterais bien pour sorbi aussi pour le fil éducation....
puisque marraine a BEAUCOUP de travail!!! faut dire qu'elle assume super bien son role!!!
merci merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 22 Juin 2011 à 09:53:30 »

oulala c'est noir de chez noir dehors   ca commence a gronder, limite j'ai peur là
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 22 Juin 2011 à 09:59:37 »

Pointage aussi...
Qu'est ce que j'ai mal au bas ventre, pas à l'intérieur mais la peau qui a craqué très fort, ça fait des crevasses et c'est super sensible et j'ai l'impression que les bébés vont sortir par là tellement ça travaille!
Sinon NDM, nuit finie à 4h et j'ai révé que j'allais en consult gygy avec ma meilleuire amie et qu'elle apprenait qu'elle était enceinte (du 4e) et elle pleurait...
Je dors quasi plus, je suis pétée de trouille pour le decerclage, je rêve de scénario catastrophe...

Il pleut comme vache qui pisse et il tonne, qu'est ce que je vais faire avec les monstres, ils sont raides enervés encore ce matin et Marwin m'a demandé 150fois hier quand est ce que les bébés arrivaient car ça y est c'était l'été... il perd pas le nord lui!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 22 Juin 2011 à 10:01:24 »

Pointage du matin

Je suis restée au lit avec Zhom jusque 9h  .
Apparement pas d'accouchement....rêve glauque pour moi cette nuit, avec des histoire de bébé

Sinon du mal à m'endormir, les loulou faisaient la fiesta et mal partout à en pleurer.

Pour le fil éducation jsuis d'accord Sorbi à toi l'honneur

Iima, j'aime bien zacharia, plus que les autres

Allez je fais les soldes aussi (dpam, obaibi et un peu pour moi)

Rose peux tu me donner l'adresse pour klorane stp?, je ne savais pas qu'il faisait ça Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 22 Juin 2011 à 10:01:46 »

Il pleut comme vache qui pisse et il tonne, qu'est ce que je vais faire avec les monstres, ils sont raides enervés encore ce matin et Marwin m'a demandé 150fois hier quand est ce que les bébés arrivaient car ça y est c'était l'été... il perd pas le nord lui!

dessin animé, non?Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 22 Juin 2011 à 10:02:37 »

Rose peux tu me donner l'adresse pour klorane stp?, je ne savais pas qu'il faisait ça Roulement des yeux

faut que je recherche; mais hélène, si tu l'as sous l'coude...... Clin d'oeil
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 22 Juin 2011 à 10:02:45 »

moi je dis que notre marraine du fil d'education....doit etre ROSE......elle a des juju...et 1 seul ki arrive.....ou Flika......mais 2x2....elle sera peut etre plus debordé !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 22 Juin 2011 à 10:05:59 »

nou il pleu pas pour l'instan mé super couvert et tres lourd, les filles son déjà dehors dan le jardin
et aurélien et axel son parti aidé un copain pour déménager ( et oui ca sert bien les grosse voitures hihihihi)

pour le fil éducation c com vou voulez, on atten les avis de toutes et on voi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 22 Juin 2011 à 10:06:53 »

oh purée c'est le déluge

klorane jvous met ca après Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 22 Juin 2011 à 10:17:40 »

Salut les forumeuses 

J'ai suoer mal dormi cette nuit, y avait le voisin qui a organisé une fête chez lui, il est musicien,  c'était la symphonie toute la nuit grrrrr jusqu'à 3h30 impossible de m'endormir et ce matin réveillée par ma BM qui se poréparait pour aller travailler et ensuite levée pour sage femme qui est arrivé à 9h00. Dernier rdv avec elle, ça fait bizarre  Roulement des yeux. Enfin, je veux pas parler trop vite car la gygy nous a dit d'appeller vendredi matin à 7h30 pour s'assurer des disponibilités.

J'ai dit )à zhom que si il fallait je camperais à) la maternité la veille pour intercépter tout le personnel médical et pour devancer les autres femmes qui voudraient voler ma place     

Zhom, rentre du boulot, je vais retourner me coucher avec lui, moi trop fatiguée 

Ici aussi il pleut, la sage femme est arrivée, elle était toutes trempée 

Les soldes pour nous c'est demain, derniers achats  pour les bébés.

Imma, je vote évidemment pour Zak  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien, bisous à vous toutes, je vais siester  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 22 Juin 2011 à 10:19:20 »

dessin animé, non?Huh?

Bah ils sont déjà devant Gully depuis ce matin 07h... alors on dessine, on peint mais faut passer à autre chose tous les 15min quoi!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 22 Juin 2011 à 10:20:08 »

moi je dis que notre marraine du fil d'education....doit etre ROSE......elle a des juju...et 1 seul ki arrive.....ou Flika......mais 2x2....elle sera peut etre plus debordé !!!!

Oui je laisse ma place!!! lol  Merci qd meme!!!
Journalisée

remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 22 Juin 2011 à 10:25:09 »

pointage du jour

Encore super fatiguée, endormie à 3h30 pas moyen de fermer l'oeil, les bébés se sont faits leur fête de la musique dans mon bidou.
En plus ce matin il pleut donc pique nique à la plage avec mon doudou c'est pas gagné. on va surement se faire un mc do hihihi   Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est pas pour moi c'est pour faire plaisir au gosse !!!!
Heureusement hier soir je lui ai téléchargé un nouveau dessin : Kung Fu Panda donc il est bloqué dessus depuis le réveil.

Deka: Toujours là t'as pas essayé la méthode italienne hier soir  Huh? Huh? Huh?

Iima: Moi aussi je vote pour Zacharia

HH: Toi aussi encore là malgré le déménagement de ta maison et les carreaux  

Pour le fil éducation honneur à Sorbi
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 22 Juin 2011 à 10:29:50 »

c'est sympa deka.... mais je vais m'occuper de la rencontre.... alors, chacun son lot hein....
allez sorbi, allez sorbi, allez!!!!!!!!!!! 

rhooo flicka tous les 1/4 d'heures!!! ils t'aident pas non plus!!!! moi devant les DA depuis 9h.... mais je sens que je vais bientôt eteindre, z'ont regardés les aristochats et là, sont sur piwi.....
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: