23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:35:01
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 164974 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 21 Juin 2011 à 18:54:51 »

barbuc ce soir!! Tire la langue  avec chips pour la peine
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 21 Juin 2011 à 18:55:21 »

non doudou, à vert!!!  
à 3km de mantes!!!
et si je te dis à 2km de septeuil... ça te parle peut être mieux??!!!!

et ouiiiiiii poissy, très bon hopital et oui aussi l'usine!!!!mais on n'a rien sans rien!!!
en tout cas, moi, les trucs important c'est poissy!!!!
même si y a l'hopital de mantes!!!!

ha oui oui, Septeuil, je connais, bien sûr, c'est vrai que l'hôpital de Mantes a vraiment mauvaise réputation, t'as raison de te déplacer jusqu'à Poissy, pour la santé, on ne discute pas avec les km  Clin d'oeil

Mes parents habitent Mantes  Clin d'oeil

rhooo ba quand tu viens à mantes voir tes parents... on s'fait une rencontre!!! Clin d'oeil

chez moi-poissy ou chez moi-mantes, je mets le meme temps..... poissy, j'enquille l'autoroute et 20min
mantes, j'enquille tous les feux rouge et 25minutes! finalement, le choix est vite fait!!!

Ah ouais moi j'adore ça.....et depuis environ 10 ans je prends le même menu: best of mac deluxe, frites coca + un mac chicken  Tire la langue Tire la langue

ahhhhh beurk beurk beurk....
Des fois j'en ai envie, et quand je suis en train de le manger... piou piou.... bon, je l'mange, hein... mais sans plus!!!!

Moi ça été la pizza durant toute ma grossesse....une de mes premiéres envies et la seule

ah làààààà moi, je prefere.....
ça fait longtemps d'ailleurs... tiens tiens... un ptit restau samedi soir... ou à emporter!!! plus facile avec les loustics!!!! hihi

barbuc ce soir!! Tire la langue  avec chips pour la peine

ENCOREEEEEEEEEEE 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 21 Juin 2011 à 18:57:38 »

Ce soir c'est 1er round, pizza fait maison au thon, poivron, oignons, sauce tomate, bûche de chèvre en rondelle, gruyère et poivrons hummmmm.......

2ème round, salade tomates comcombre evec nouilles et gambas re hummmmm...  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 21 Juin 2011 à 18:59:03 »

Citation
Citation de: doubleH le Aujourd'hui à 18:54:51barbuc ce soir!!   avec chips pour la peine 

ENCOREEEEEEEEEEE   

ben ca fait longtemps Tire la langue   pi fait beau on en profite!!

Ce soir c'est 1er round, pizza fait maison au thon, poivron, oignons, sauce tomate, bûche de chèvre en rondelle, gruyère et poivrons hummmmm.......

2ème round, salade tomates comcombre evec nouilles et gambas re hummmmm...  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil

tu plaisantes pas toi
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 21 Juin 2011 à 19:00:02 »

2ème round, salade tomates comcombre evec nouilles et gambas re hummmmm...  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil

LA VACHE!!!!!!!!!! 

tu vas pouvoir manger tout ça?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 21 Juin 2011 à 19:04:56 »

Deka : ne tkt pas, ça va venir et cette fois, c'est sûr , TU ES LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!

HH : Ne t'enerves pas , ça va venir aussi !!! ton ventre est simplement un très bon logement pour tes enfants qui s'y plaisent bp et TANT MIEUX...........

LES FILLES, nous sommes proches de la fin , alors profitons en un max !!!!!

Moi aussi, j'ai super mal au pubis et cela fait des semaines que ça dure et bien figurez vous que je viens de trouver une petite solution !!!!!! LE GROS BALLON !!!!!!!!

Et oui, une demi heure sur mon gros ballon avec les jambes écartées (très sexy d'ailleurs ) Eh bien, après je marche sans pb et je monte les escaliers comme une gazelle........ TIP TOP !!!!!!

BOn , moi, ce soir, je ne sais pas ce qu'on va manger .....................steack haché et légumes mais quoi Huh??? courgettes Huh?? PDT?Huh?? ou bien CHIPS comme HH  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 21 Juin 2011 à 19:05:08 »

Tout le monde s'amuse à nous dire qu'il faut manger pour 3 mais toi tu plaisantes pas!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 21 Juin 2011 à 19:05:19 »

Rose,  avec plaisir  , les jumeaux pourront faire connaissance comme ça et les mamans aussi hihihi  Clin d'oeil, en plus j'y vais très souvent...  

J'ai trop faim   mais je pense que je vais filer sous la douche pour m'épiler, je le fait là car on sait jamais des fois qu'ils arrivent avant vendredi et comme ça ce sera une chose de faite et pas des moindres. L'épilation dans mon état c'est des figures accrobatiques et mirroir pivotant dans tous les sens avec pauses chaise entre deux......        halala bientôt la fin, dernière épilation accrobatique, enfin....  Roulement des yeux
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 21 Juin 2011 à 19:06:11 »

Rose : Pour la rencontre l'an prochain, je suis d'accord avec Hélène ..................tu seras préposée au dessert  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 21 Juin 2011 à 19:08:00 »

Rose,  avec plaisir  , les jumeaux pourront faire connaissance comme ça et les mamans aussi hihihi  Clin d'oeil, en plus j'y vais très souvent...  

J'ai trop faim   mais je pense que je vais filer sous la douche pour m'épiler, je le fait là car on sait jamais des fois qu'ils arrivent avant vendredi et comme ça ce sera une chose de faite et pas des moindres. L'épilation dans mon état c'est des figures accrobatiques et mirroir pivotant dans tous les sens avec pauses chaise entre deux......        halala bientôt la fin, dernière épilation accrobatique, enfin....  Roulement des yeux

DOUDOU : pareil pour moi !! l'épilation, c'est qqch !!!!! heureusement que personne ne me voit ...... car là, des figures acrobatiques, des pauses entre deux etc.......................je pense que ça en ferait rire plus d'un !!!  Hallucinant !!!!!!!!! 
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 21 Juin 2011 à 19:09:09 »

Citation
Moi aussi, j'ai super mal au pubis et cela fait des semaines que ça dure et bien figurez vous que je viens de trouver une petite solution !!!!!! LE GROS BALLON !!!!!!!!

ben justement jme disais que j'allais m'en faire une séance Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 21 Juin 2011 à 19:23:44 »

Et ce soir c'est House!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 21 Juin 2011 à 19:24:30 »

YES YES YES YES YES YES YES

Personne ne va à la fête de la musique?Huh?
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 21 Juin 2011 à 19:28:08 »

YES YES YES YES YES YES YES

Personne ne va à la fête de la musique?Huh?

Pas de voiture,pas d'homme et pas le droit de me lever
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 21 Juin 2011 à 19:28:56 »

non pas  de fête non plus la flemme
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: