19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 08:31:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 163428 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 20 Juin 2011 à 13:56:33 »

Euh pffff jvoulais dire SORBI pas rose lol
Journalisée
Mag2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 20 Juin 2011 à 13:59:29 »

Salut a toutes

bon RDV a quasi toutes aussi  , ici pas de rdv, j'ai passer mon dernier RDV gynéco le 10 juin et depuis rien, j'attend le 30, jour de la césarienne, il m'a meme pas dit d'aller faire des monitos  Huh? Huh?
bref J- 10 avant ma césarienne!!! , mes j'ai des douleurs qui commencent a arriver, douleurs de regles cette nuit et ce matin, ça travail ça travail.......
2 Spasfons et ça repart  

le cassage de dents sur le melon   , trop fort!!!!!!  

bonne journée les filles

Bizarre Mag, moi, mon dernier rdv date du 6 juin et j'ai monito 2 fois parsemaine et ma date de césa est prévue pour le 24, essaye de voir avec ton gygy  Huh?

bin oui je trouve ça louche aussi Huh?, mais je suis suivi dans le privé (clinique), c'est peut etre pour ça  Huh?, je sais pas
la dernierer fois que je l'ai vu le gygy il a dit on se revoit pour la césar,sauf si il y a problème, voila,...
Encore 10 jours  Roulement des yeux

Journalisée

Mes z'amours :    M (21-09-2004)
                            E (16-07-2008)
                         R & S (30-06-2011)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 20 Juin 2011 à 14:03:50 »

Claire, bonne rentrée à la maison et prends soin de tes nénés lol, d'autres maux de naissances mais avec les petits bous de choux dans ces bras et non plus dans son ventre c'est différent, je suppose plein de  Bisou  Bisou  Bisou à toi et tes loulous  Clin d'oeil

Lydie, bein on pense toutes à toi en espèrant que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille, vite des news sinon la famille des juillettes risque de débarquer à tout moment lol  

On attend le bilan  rdv gygy des filles qui en ont today car il y en a  

Imma, Lina c'est mignon, j'aime bien Nour et Louisa aussi  Clin d'oeil

Rémi, merci pour ta réponse concernant la rétention d'eau, 5 litres après la césa, super     et tu les a perdu sur quelle partie du corp exactement?

J'ai eu mon avant dernier rdv avec sage femme, elle est venue ce midi, RAS, les monitos sont bons, c'est chouette  Souriant
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 20 Juin 2011 à 14:04:49 »

Retour de chez gygy, c'était pas mon gygy, mais son collégue et c'était mieux, car du coup il m'a dit pleins de choses, mais en m'expliquant le pourquoi du comment, pas comme mon gygy!!!!

Donc, d'1 mon col est ouvert (il était déjà court et mou) à un peu plus d'1doigt.
De 2, il me demande de tenir 15j, voir 3semaines Pleurs, pour que la maturation des poumons soit au top... donc repos repos repos..... et là, il va falloir que je m'accroche moralement, car à ma consult du 06juin, mon gygy m'avait demandé de tenir jusqu'à 35sa, ce qui est fait!!! ben là encore + long à tenir  Pleurs
Sinon, je retourne le voir lundi prochain pour une écho....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 20 Juin 2011 à 14:15:05 »

salut les filles,

pointage du matin enfin de l'après-midi
nuit correcte sauf que j'ai encore dormi dans le lit de mon fils il m'avait encore piqué ma place !!!
ce matin pas mal de contractions, je sens que ça travail pas mal, j'ai l'impression que les os de mon bassin s'écartent, vous sentez ça vous aussi Huh??
Il faudrait que je tienne jusqu'à Vendredi, c'est la kermesse de mon petit bonhomme et ils ont préparé un spectacle de danse alors !!! mais bon c'est toujours quand on veut pas que ça arrive 

Claire: Bon retour à la maison avec ta petite famille, j'ai hâte que ce soit mon tour

HH: Bon rendez-vous à la mat, dommage pour la dent moi hier j'ai perdu un plombage !!!

Lydie: Huh?? alors

broody: bon cours de prépa

Et les autres, SNU
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 20 Juin 2011 à 14:19:04 »

Coucou !!!

Bon eh bien....je suis super décue !!! Rien n'a bougé depuis la dernière fois !!!! Mais le principal, c'est que tout aille bien !!!!!!!!!! mes loustics sont en pleine forme !!
Monito ok avec 3 contractions !!! mais les bb sont encore un peu haut !!!!
Echo de controle OK mais sans mesures ni prise de poids (là , je suis décue)
Examen du col : OK avec un col long ramolli et en entonnoir.....ça je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air d'aller !!

voilà, donc prochain rendez vous le 5 juillet !!!!! et puis maintien du déclenchement au 12 juillet si je vais jusque là et je pense que je vais aller jusqu'au 12 juillet et j'aurais donc des bb tout dodus !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors mon nouvel objectif est J - 22 !!!!!!!!!!

Voili, voilou !!!!!!!!

Sinon, toujours pas de news de Lydie, je m'inquiète car en plus j'ai vu qu'elle se connectait ou bien Mr son mari Julien s'est connectée au moins 2 fois ce matin !!

Lydie : donnes nous de tes nouvelles ma belle !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super contente que tes bébés aillent bien, si on tient toutes les deux, on sera ensemble à la mat: trop cool
prem's à la machine à café hihihi!!!
Moi j'ai rdv vendredi matin avec gygy, j'espère qu'elle sera pas trop à la bourre, c'est elle qui est de garde le vendredi.
Tu connais les jours de garde des gygys de la mat toi Huh? ça m'embeterait de tomber sur un homme, je ne suis pas trop à l'aise avec les gygys masculins
Journalisée

Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #441 le: 20 Juin 2011 à 14:23:24 »

je vous ai toutes lues, je rebondi pas ... SUIs deg de ma matinée !
je suis arrivee à l'heure on me dit il a du retard ! puis finalement à 12 ALORS QUE LA BAS DEPUIS 10H30le cul sur une chaise en plastique ! ben mr qui est de garde est parti en salle ! du coup que dalle ! normalement, j'y retourne vendredi aprem mais il est encore de garde alors je desespere ! puis cheri aujourd'hui avait prit sa journee ! du coup c'est papa qui m'emenera... PFF !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 20 Juin 2011 à 14:26:19 »

Rémi, merci pour ta réponse concernant la rétention d'eau, 5 litres après la césa, super     et tu les a perdu sur quelle partie du corp exactement?

ben en fait, d'un peu partout je pense, j'étais vraiment super gonglé: les mains, le visage, les bras, les jambes.
quand je suis sortie de la mat, je pouvais remettre mon jean alors que j'avais pris 18 kilos dont 10 les deux derniers moi. En fait j'étais pleine de flotte.
Sur mon compte rendu de césarienne, c'est écrit dysgravidie éclamptogène, je pense que j'étais pas loin de la prééclampsie mais que personne ne s'en ai rendu compte

Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 20 Juin 2011 à 14:34:38 »

Je vous ai toute lu mais je ne rebondirais pas non plus....je suis archi naze aujourd'hui.Je me suis rendormie aprés avoir mangé et je viens tout juste de me réveiller, enfin le réveil que j'avais programmé car sinon je serais encore en train de dormir.

Allez on attend encore des news de lydie et d'autres pour les rdv
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 20 Juin 2011 à 14:55:26 »

Salut a toutes

bon RDV a quasi toutes aussi  , ici pas de rdv, j'ai passer mon dernier RDV gynéco le 10 juin et depuis rien, j'attend le 30, jour de la césarienne, il m'a meme pas dit d'aller faire des monitos  Huh? Huh?
bref J- 10 avant ma césarienne!!! , mes j'ai des douleurs qui commencent a arriver, douleurs de regles cette nuit et ce matin, ça travail ça travail.......
2 Spasfons et ça repart  

le cassage de dents sur le melon   , trop fort!!!!!!  

bonne journée les filles

Bizarre Mag, moi, mon dernier rdv date du 6 juin et j'ai monito 2 fois parsemaine et ma date de césa est prévue pour le 24, essaye de voir avec ton gygy  Huh?

bin oui je trouve ça louche aussi Huh?, mais je suis suivi dans le privé (clinique), c'est peut etre pour ça  Huh?, je sais pas
la dernierer fois que je l'ai vu le gygy il a dit on se revoit pour la césar,sauf si il y a problème, voila,...
Encore 10 jours  Roulement des yeux

Mag, moi aussi je suis dans un hôpital privé et ma date correspond à peu près à la mienne (14 juillet) pour moi et date de césa vendredi. Renseigne toi, il faut un min de contrôle à ton stade, je pense, c'est la SF qui m'a dit ça, j'ai pas envie de te rajouter du stress après cx'est vrai que moi, j'ai été hospitalisée pour col raccourci et ouvert alors peut être  c'est différent  Huh?  Huh?
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 20 Juin 2011 à 15:02:55 »

Salut a toutes

bon RDV a quasi toutes aussi  , ici pas de rdv, j'ai passer mon dernier RDV gynéco le 10 juin et depuis rien, j'attend le 30, jour de la césarienne, il m'a meme pas dit d'aller faire des monitos  Huh? Huh?
2 Spasfons et ça repart 

le cassage de dents sur le melon  , trop fort!!!!!! 

bonne journée les filles

bin oui je trouve ça louche aussi Huh?, mais je suis suivi dans le privé (clinique), c'est peut etre pour ça  Huh?, je sais pas
Encore 10 jours  Roulement des yeux

Mag, moi aussi je suis dans un hôpital privé et ma date correspond à peu près à la mienne (14 juillet) pour moi et date de césa vendredi. Renseigne toi, il faut un min de contrôle à ton stade, je pense, c'est la SF qui m'a dit ça, j'ai pas envie de te rajouter du stress après cx'est vrai que moi, j'ai été hospitalisée pour col raccourci et ouvert alors peut être  c'est différent  Huh?  Huh?

Pour ma part je suis comme Mag, g eu ma derniere écho mensuel, et rpochain RDV le 28juin, soit un mois aprés.Il m'a dit si pas de soucis on se revoit pas avant.
Journalisée

Mag2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 20 Juin 2011 à 15:18:28 »

ça me fait peur la, je sent bien mes petits bouger mais bon on sait jamais  Huh?,
Journalisée

Mes z'amours :    M (21-09-2004)
                            E (16-07-2008)
                         R & S (30-06-2011)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 20 Juin 2011 à 15:25:37 »

ça me fait peur la, je sent bien mes petits bouger mais bon on sait jamais  Huh?,

Si tu vas bien toi aussi, il n'y a pas de raison de consulter.....toute grossesse est différente.Doudou il me semble que tu étais en Map c'est peut être pour ça qu'il veut te revoir?Huh?? en plus tu n'as plus de traitement.
Mag as tu eu des soucis particulier pendant ta grossesse?Huh? sinon je pense qu'il ne faut pas stresse surtout si tu sens bien tes petits
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 20 Juin 2011 à 15:26:56 »

Mag, nan, a priori si tu les sens bouger et si tu es bien attentive à tes contractions ça devrait aller. Je suis peut-être trop surveiller car, je suis allitée et en hospitalisation à domicile. Mais toi si tout va bien, ya peut-être pas de raison. Si t'as un doute appelle ton gygy et pose lui la question. Ne stresse pas Mag.

Petit-chat, je vois que j'ai mis la panique chez toi aussi, je m'en veux, nan nan, il ne faut pas paniquer, c'est juste que moi, mon cas est particulier et c'est vrai que bein ma sage femme est peut être trop vigilante, elle a insisté pour que je pose la question a ma gygy si 5 jours sans monito ça posait problème, cest pour ça. Mais rappellons le, je suis en HAD, j'étais hospitalisée pendant 3 semaines et je suis à 37+4.

Je ne voudrais pas semer la panique  
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 20 Juin 2011 à 15:28:20 »

Kikou,
Je pointe mais rien de neuf!

On attend des news de Lydie... j'espère que tout va bien.

Moi prochain RDV jeudi pour pelviscanner et lundi 27 pour le decerclage avec une nouvelle gygy, la mienne est en vacances pour 3 semaines...
j'ai hâte d'un coup, après ils peuvent arriver n'importe quand les loulous, ma gygy m'a quand même rendu un rdv le 16 juilllet au cas où j'aurai pas accouché ça serait le bouquet là!!!!

Je suis en train de faire déménager la barraque à zhom, j'ai envie de changement et de rangement!!!
Allez je vais refaire un tour voir ce qu"'on rechange encore!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: