25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 22:09:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 161345 fois)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 18 Juin 2011 à 16:37:10 »

doudou, on ne parle plus de prématurité à partir de 1 mois avan la dpa que ca soit une grossesse normale ou multiple donc a partir de 38 semaines, il ne son plus considéré préma

OK mersi Sorbi  Clin d'oeil , c'est ce que je me disait mais BM m'a mis le doute. c'était tout à l'heure en regardant le JT de 13h15 sur la prématurité
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 18 Juin 2011 à 16:37:13 »

Courage...les filles, courage Lydie !!!!!

mon quotidien est cool, c vrai
Val 10 ans meme si un peu infecte...s'autogere
mon mari, un amour....
mais je pe vous assurer que je deguste, il faut etre forte.....
je ve accoucher ce soir ou demain car la journée de demain va etre dure !!!! (fete des papa)

mais si ces sacrés BB ne veulelnt pas sortir c pas grave....ils sont bien dans nos ventres !!!!
alors.....ils fo penser a eux, et nous on noubliera tout des kon les verras !!!!

HH : C le WE prochain, le dernier WE au resto.....mais c pas grave , je bosse kan memem ce soir !!!!
en plus Val dort chez un copain....donc ça va m'occuper

G fait la pause gouter...fraises et flan maison...miam miam !!! et là je retourne au dodo....

bises a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 18 Juin 2011 à 16:37:21 »

oublie pas le nutella sur tes crêpes ma sorbi....
et ouiiiiiiiiiiiii va falloir que tu penses à te reposer... parcque tu tiendras pas l'rythme comme ça!!!!
vous êtes une sacré et belle tribue.... mais faut que toi tu sois d'attaque pour chaque situation, donc repos oblige!!!
et si ton menage n'est pas fait... tan pis....
va chez l'coiffeur, ou autre, mais même sans couper le cordon  Clin d'oeil, prends toi un peu de temps!!

n'oublie pas que les vacances scolaires arrivent à grand pas....et donc, encore plus du non stop!!!

et là, tu as pas mal de difficultés moral à essuyer, donc, faut que tu sois forte...

lydie... passe à autre chose............. et tu verras demain!
la sf que t'as eu n'a pas ete très maline, et fait le pied de grève chez ton gygy!!!!!!!!
c'est inadmissible qu'ils te laissent avec un tel poids de bebe!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 18 Juin 2011 à 16:38:38 »

ah pardon c'est pas sur les jumeaux c'est sur les prémas!

En parlant de prémas, je faisais un petit tour sur les fils et je suis tombé sur l'histoire de Fany 33, une cassis 2011 rupture poche à 18SA, accouchement de Louis et Nathan à 28+6 SA . Le petit Louis n'a pas survécu et message adj Nathan a aussi des problèmes.
Je ne connais pas cette maman mais ça m'a fait un mal terrible  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 18 Juin 2011 à 16:39:19 »

deka, comme je te l'ai dit, garde des forces pour l'accouchement!!!  

ahhh cette rencontre...... rdv en octobre les filles... je mettrais tout en place....
mais comme vous avez pu voir notre super carte de france.... (page 1 y a le lien) je sens qu'il va falloir choisir le centre..... vous en pensez quoi???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 18 Juin 2011 à 16:40:36 »

ah pardon c'est pas sur les jumeaux c'est sur les prémas!

En parlant de prémas, je faisais un petit tour sur les fils et je suis tombé sur l'histoire de Fany 33, une cassis 2011 rupture poche à 18SA, accouchement de Louis et Nathan à 28+6 SA . Le petit Louis n'a pas survécu et message adj Nathan a aussi des problèmes.
Je ne connais pas cette maman mais ça m'a fait un mal terrible  Pleurs Pleurs Pleurs

et oui, même si les maux physiques sont durs.... vous arrivez au bout les filles!! vous avez bien tenus, c'est super...alors encore un peu pour éviter la neonat.....

juste notre lydie elle elle peut accoucher... y a 10 jours!!!  Clin d'oeil
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 18 Juin 2011 à 16:41:05 »

Tres tres bien le centre !!!  voir meme  ORLEANS.....
cool pour moi !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 18 Juin 2011 à 16:42:27 »

Tres tres bien le centre !!!  voir meme  ORLEANS.....
cool pour moi !!!!

ça va aller toi??!!! hihihihi

ehhhhh c'est tot, mais repas de ce soir?Huh?
ici... couscous, thé à la menthe, mousse choco et salade de fruits!! hummm
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 18 Juin 2011 à 16:43:23 »

Lydie, je pense que tu es tombé sur une sage femme pas trés compatissante, je pense qu'à ta place elle se serait déjà ouvert le bide.Laisse tomber ce qu'elle t'a dis.Ta souffrance est tout à fait légitime et entendable.Tu dois être la plus courageuse d'entre nous, car tu encaisse beaucoup.Bref bon courage et pleins d'ondes positives.

J'étais en train de penser à ce que un jour on se rencontrera peut-être toutes...délire!!!

HH, il faudra que l'on fasse attention à ne pas appeler ton homme "grincheux"  

J'y pensais la derniére fois, aprés autant de pages écritent,  on va passer des nuits entiére à papoter  
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 18 Juin 2011 à 16:46:12 »

Rose, bonne idée pour le centre.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 18 Juin 2011 à 16:48:24 »

tu rêves petit chat... on passera pas des nuits entières à papauter... on aura rien à s'dire, puisqu'on s'dit déja tout ici!!! 

ce sont nos hommes, qui vont déballer....
ah ouiiii elle est comme ci, elle est comme ça... elle est chiante!! rhooo puis sa grossesse avec ses hormones, on pouvait rien dire.... patati patata....
et les gamins, auront presqu'un an... certains marcheront d'autres à 4pattes..... on va courir partout!!! hihihihi
Journalisée

remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 18 Juin 2011 à 16:49:26 »

Je suis complètement en larme.

Une sage-femme de ma commune m'a appellé car elle a vu un appel en absence (j'avais essayé de la joindre avant d'appeller à la clinique).
C'est une confrère de celle que je vois habituellement à la maison.

Elle m'a dit de pas me déplacer, que les maux de grossesses et les autres que je lui ai décrit ne sont que secondaires... Les bébés avant tout (je suis d'accord). Mais du coup elle m'a laissé entendre que j'étais un peu "chochotte" et qu'on était pas à qques jours près, qu'il fallait que j'aille jusqu'à 37SA... Pour elle, le gynéco ne devrait pas faire de césarienne avant le 27...

Je suis dépitée. Surtout que je pense à mes bébés chaque minutes, et je ne veux que leur bien...

Je ne peux plus marcher car trop mal au dos et au bassin, sauf pour aller aux toilettes, ni me tourner dans le lit ou le canapé sans souffrir...
Mon périnée m'a tellement lâché que je me pisse presque dessus !!
J'ai des hémorroïdes, des brûlures d'estomac, des douleurs ligamentaires non stop et j'en passe...
Mais c'est secondaire !!!!!!! Il faut quoi pour qu'on arrête le massacre ??
Elle dit qu'il faut attendre que ca se déclenche naturellement...

fais toi confiance écoute pas les conneries de cette vieille bique, elle ne te connaît pas et ne t'as jamais eu en consultation. elle ne sait pas ce que tu vis ni ce que tu ressens. C'est toujours plus facile de juger les autres "chochote" et puis quoi encore c'est elle qui les porte les jujus: alors ça ça m'énerve les gens comme ça !!!
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 18 Juin 2011 à 17:04:22 »

Lydie, je compatie, ça ne doit pas être facile mais essaye de voir avec un autre professionnel, deux avvis vallent mieux qu'un comme on dit. Courage, je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++  Bisou  Bisou  Bisou

Du coup à coté de tes maux, j'ai honte de me plaindre à mon tour, ton état est beaucoup plus important. En tout cas, mes bébés n'ont pas le même poids que les tiens et je déguste aussi, douleuurs ligamentaires, hémorroïdes, mal au dos et au bassin, peux pas me lever sans gémir et marcher n'en parlant meêm pas. Alors, j'imagine vraiment pour toi, ça doit être pire, que te dire si ce n'est patience et courage ma belle!!!!!!!!
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 18 Juin 2011 à 17:06:44 »

Coucou, j'ai pas tout lu, pas le courage, comme vous toute, j'en peux plus, j'ai l'impression d'être un ventre sur patte, bref, je revois gygy lundi, on verra bien ce qu'il dira....
Bisous
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 18 Juin 2011 à 17:11:12 »

Rose, on te laisse gérer cette rencontre, mais comme tu dis, le centre pourrais être pas mal...
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: