Bonjour les filles...pointage,
Holala vous avez été mille goule hier trop de retard!!!
Je commence par moi

, alors hier rdv à 8h30 avec gygy et .... super nouvelle nenette à la tête en bas...donc tout les 2 tête en bas mais c'est loulou qui est engagé!!!!

Ils ont pris 1kg chacun en 1 mois donc à 34+5 ils font loulou 2kg400 et nenette 2kg500

Je suis super heureuse donc écho du bassin la semaine prochaine...
Je revois gygy le 29 et la si toujours rien il m'a dit que l'on programmerait un déclenchement à son retour de vacance entre le 11 et 16 juillet!!!! Col long mais ouvert d'un doigt.
Bon je ne m'inquiète pas j'ai un présentiment que je vais accoucher avant...
Donc hier après on a fait un peu les boutique (promo géant sur couches, on a fait le plein), sinon obaibi...mag pour monsieur mais rien trouvé, faire la demande à la futur marraine de nenette, elle était trop contente après mcdo (trop du bien)...on a été voir une copine qui vient d'être maman, j'ai pris ma doze de pouponnage..après récupérer loulou à l'école.
Ensuite je me suis posée et j'ai commencer à lire mon retard, plusieurs contractions...mais j'était claquée parce-que la nuit d'avant j'avais dormie 2h...donc impossible de vous faire un coucou...bref à 9h je devais déjà dormir!!! et cette nuit réveillée par des contractions...
J'ai quand même bien dormi (avec le retard en même temps) ce matin encore un peu mal à la marguerite, un peu mal à la tête, et fatiguée....
Mais bon je suis heureuse de mon rdv d'hier, donc le reste....