HH
|
|
« Répondre #60 le: 17 Juin 2011 à 17:08:01 » |
|
moi je comprend pas....je souffre, on me declenche pas alors que le travail a commencé....et les 3/4 sont declenchés comme ça.....!!!
ça me tue, en 2011, on laisse souffrir les gens
ça m'ecoeure !!!!
si tu souffres a ce point tu y retourne!! et ils sont obligé de soulager ta douleur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Mag2311
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #61 le: 17 Juin 2011 à 17:08:52 » |
|
c'est bon, je vous ai ajoutées à la récap merci
|
|
|
Journalisée
|
Mes z'amours : M (21-09-2004) E (16-07-2008) R & S (30-06-2011)
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #62 le: 17 Juin 2011 à 17:12:43 » |
|
Alors la nouvelle du jour, Marwin a dit à tout le monde à l'école que je devais avoir les bébés ce week end, du coup v'là les questions en arrivant à l'école!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il a pas eu une prémonition Faut que je tienne encore et franchement je sais pas ce que ça ferait d'accoucher avec un cerclage mais à mon avis des dégats... Doudou A, pour les hémorroides, ça fait 15 ans que j'en ai, donc pas vraiment plus enceinte si ce n'est que parfois elles saignent (amis de la poésie...) mais mes pires restent à l'accouchement des garçons, j'ai douillé... on m'a déjà proposé de m'opérer mais mon frère l'a fait et il regrette, il me dit j'ai pleuré comme un gosse pendant un mois tellement j'ai souffert... rien que ça sont pas pret de me voir!!! Bref sinon titanoreine dessus ça soulage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
choukr
Jeune Membre
|
|
« Répondre #63 le: 17 Juin 2011 à 17:18:05 » |
|
coucou les filles,
je reviens de ma consult de 38SA et je suis déclenchée demain.Je suis dilatée à 5 cm et quelques contractions depuis qu'on m'a examiné. Trop contente et en même temps anxieuse... A bientôt. Anne
super nouvelle!!!!! bonne rencontre tu vas faire des jalouses là mais si t'es dilatée pk ils te déclenche?? je pense que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de contractions qu'ils déclenchent.mais depuis qu'on m'a examiné j'ai des contractions!!!heureusement ma fille va chez la nounou dès ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choukr
Jeune Membre
|
|
« Répondre #64 le: 17 Juin 2011 à 17:19:18 » |
|
Dekaval si tu souffres trop , retourne à la mater.Tu vas pas rester comme ça. Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didadou
|
|
« Répondre #65 le: 17 Juin 2011 à 17:31:43 » |
|
alors pour la récap: pour moi, c'est une 1ère grossesse, dpa 14 juillet, jumeaux BI-BI, 2 garçons dont les prénoms restent secrets entre papa et maman jusqu'à la naissance! voilou! Shaushka, ton profil est le même que le mien sauf que moi, on me déclenche le 24 juin à 38+1 et toi à 38+5 à mon binôme!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #66 le: 17 Juin 2011 à 17:45:22 » |
|
Jusqu' a present il allait a la halte garderie (donc pas sur des jours fixes) et jme demande au niveau du tarif horaire si c'est calculé pareil??? c'est celon notre coef caf??? ROSE TU DOIS SAVOIR CA TOI
c'est calculé selon ta feuille d'imposition!!! ils vont surement te la demander lors du dossier d'inscription...
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #67 le: 17 Juin 2011 à 17:47:29 » |
|
Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? oui,le jour de l'accouchement!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Aurore59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #68 le: 17 Juin 2011 à 17:50:20 » |
|
Coucou ici ;-)
J'ai lu vite fait, Deka : courage ça va venir vite maintenant, et comme ont dit les filles n'hésite pas à aller à la mater et dire que tu n'en peux plus des douleurs. Lydie : ça se rapproche! enfin ta délivrance. Choukr : demain grand jour, bonne rencontre. Bizz à toutes les autres et courage.
De mon coté, le moral remonte en flêche! mes loulous n'ont plus de perf de sucre et sont passés en berceau chauffant tous les 2. Ils sont à 30 ml et finissent bien comme il faut les seringues. Demain on passe au bib. Depuis hier, on tente la mise au sein, ça ne les nourris pas mais ça fait des tétées calin bien agréables, et grace à ça Pierrick a déclenché son réflexe de succion (hier encore il ne tétouillait même pas) et maintenant il téte même dans son sommeil lol, trop chou. Ils engloutissent leur lait en aspirant bien comme il faut. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au bib. Et autre super nouvelle : demain je passe en chambre mère-enfant au sein du service de néonat, là franchement je suis aux anges! Je vais enfin être avec mes loulous 24h/24 ;-)
Voilà pour mes bonnes nouvelles.
Les moins : comme ils ne sont plus perfusés de sucre, ils perdent encore un peu de poids mais sont pas encore à -10% de leur poids de naissance, la pédiatre a dit pas d'inquiétude. Et Maxime est sous lampe car il fait la jaunisse.
Voiloù. Aller tite sieste maintenant.
Bizz à toutes et tous.
|
|
|
Journalisée
|
Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans 2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011 Arrivés à 35 SA. Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #69 le: 17 Juin 2011 à 17:50:35 » |
|
Impa, je t'envoie le tout par mp, merci Je viens de perdre le bouchon muqueux ça veut dire quoi Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? que tu devrais accoucher dans les 15 jours 3 semaines maxi Ah oui, 15 jours, 3 semaines maxi !!!! je ne savais pas !!! bonne nouvelle pour toi doudou ben ca correspond a peu pres au terme de toute facon. Enfin, ca peut aussi vouloir dire que l'accouchement est imminent, c'est tres variable en fait, donc en effet, ca veut pas dire grand chose... mais en tout cas, rester plus de 3 semaines en ayant perdu le bouchon muqueux, ca ne doit pas etre tres frequent quand je l'ai perdu... j'ai accouché 10h après!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #70 le: 17 Juin 2011 à 18:05:00 » |
|
coucou les filles,
je reviens de ma consult de 38SA et je suis déclenchée demain.Je suis dilatée à 5 cm et quelques contractions depuis qu'on m'a examiné. Trop contente et en même temps anxieuse... A bientôt. Anne
avec une dilatation a 5 cm, on doit encore te declencher ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #71 le: 17 Juin 2011 à 18:06:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #72 le: 17 Juin 2011 à 18:08:19 » |
|
sorbi elle a du etre contente ta poupette on miam quoi ce soir??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #73 le: 17 Juin 2011 à 18:08:25 » |
|
Coucou ici ;-)
J'ai lu vite fait, Deka : courage ça va venir vite maintenant, et comme ont dit les filles n'hésite pas à aller à la mater et dire que tu n'en peux plus des douleurs. Lydie : ça se rapproche! enfin ta délivrance. Choukr : demain grand jour, bonne rencontre. Bizz à toutes les autres et courage.
De mon coté, le moral remonte en flêche! mes loulous n'ont plus de perf de sucre et sont passés en berceau chauffant tous les 2. Ils sont à 30 ml et finissent bien comme il faut les seringues. Demain on passe au bib. Depuis hier, on tente la mise au sein, ça ne les nourris pas mais ça fait des tétées calin bien agréables, et grace à ça Pierrick a déclenché son réflexe de succion (hier encore il ne tétouillait même pas) et maintenant il téte même dans son sommeil lol, trop chou. Ils engloutissent leur lait en aspirant bien comme il faut. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au bib. Et autre super nouvelle : demain je passe en chambre mère-enfant au sein du service de néonat, là franchement je suis aux anges! Je vais enfin être avec mes loulous 24h/24 ;-)
Voilà pour mes bonnes nouvelles.
Les moins : comme ils ne sont plus perfusés de sucre, ils perdent encore un peu de poids mais sont pas encore à -10% de leur poids de naissance, la pédiatre a dit pas d'inquiétude. Et Maxime est sous lampe car il fait la jaunisse.
Voiloù. Aller tite sieste maintenant.
Bizz à toutes et tous.
ce sont de bonnes nouvelles dnas l'ensemble
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #74 le: 17 Juin 2011 à 18:09:47 » |
|
aurore bonne nouvelles tout ca!! et demain ca va etre génial d'etre tout le temps avec eux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|