HH
|
 |
« Répondre #735 le: 21 Juin 2011 à 18:54:51 » |
|
barbuc ce soir!!  avec chips pour la peine 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #736 le: 21 Juin 2011 à 18:55:21 » |
|
non doudou, à vert!!!  à 3km de mantes!!! et si je te dis à 2km de septeuil... ça te parle peut être mieux??!!!! et ouiiiiiii poissy, très bon hopital et oui aussi l'usine!!!!mais on n'a rien sans rien!!! en tout cas, moi, les trucs important c'est poissy!!!! même si y a l'hopital de mantes!!!! ha oui oui, Septeuil, je connais, bien sûr, c'est vrai que l'hôpital de Mantes a vraiment mauvaise réputation, t'as raison de te déplacer jusqu'à Poissy, pour la santé, on ne discute pas avec les km  Mes parents habitent Mantes  rhooo ba quand tu viens à mantes voir tes parents... on s'fait une rencontre!!!  chez moi-poissy ou chez moi-mantes, je mets le meme temps..... poissy, j'enquille l'autoroute et 20min mantes, j'enquille tous les feux rouge et 25minutes! finalement, le choix est vite fait!!!  ahhhhh beurk beurk beurk.... Des fois j'en ai envie, et quand je suis en train de le manger... piou piou.... bon, je l'mange, hein... mais sans plus!!!! Moi ça été la pizza durant toute ma grossesse....une de mes premiéres envies et la seule
ah làààààà moi, je prefere..... ça fait longtemps d'ailleurs... tiens tiens... un ptit restau samedi soir... ou à emporter!!! plus facile avec les loustics!!!! hihi barbuc ce soir!!  avec chips pour la peine  ENCOREEEEEEEEEEE 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #738 le: 21 Juin 2011 à 18:59:03 » |
|
Citation de: doubleH le Aujourd'hui à 18:54:51barbuc ce soir!! avec chips pour la peine
ENCOREEEEEEEEEEE ben ca fait longtemps  pi fait beau on en profite!! Ce soir c'est 1er round, pizza fait maison au thon, poivron, oignons, sauce tomate, bûche de chèvre en rondelle, gruyère et poivrons hummmmm....... 2ème round, salade tomates comcombre evec nouilles et gambas re hummmmm...  tu plaisantes pas toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #739 le: 21 Juin 2011 à 19:00:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #740 le: 21 Juin 2011 à 19:04:56 » |
|
Deka : ne tkt pas, ça va venir et cette fois, c'est sûr , TU ES LA PROCHAINE !!!!!!!!!!! HH : Ne t'enerves pas , ça va venir aussi !!! ton ventre est simplement un très bon logement pour tes enfants qui s'y plaisent bp et TANT MIEUX........... LES FILLES, nous sommes proches de la fin , alors profitons en un max !!!!! Moi aussi, j'ai super mal au pubis et cela fait des semaines que ça dure et bien figurez vous que je viens de trouver une petite solution !!!!!! LE GROS BALLON !!!!!!!! Et oui, une demi heure sur mon gros ballon avec les jambes écartées (très sexy d'ailleurs  ) Eh bien, après je marche sans pb et je monte les escaliers comme une gazelle........ TIP TOP !!!!!! BOn , moi, ce soir, je ne sais pas ce qu'on va manger .....................steack haché et légumes mais quoi  ?? courgettes  ? PDT?  ? ou bien CHIPS comme HH 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #741 le: 21 Juin 2011 à 19:05:08 » |
|
Ce soir c'est 1er round, pizza fait maison au thon, poivron, oignons, sauce tomate, bûche de chèvre en rondelle, gruyère et poivrons hummmmm....... 2ème round, salade tomates comcombre evec nouilles et gambas re hummmmm...  Tout le monde s'amuse à nous dire qu'il faut manger pour 3 mais toi tu plaisantes pas!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #742 le: 21 Juin 2011 à 19:05:19 » |
|
Rose, avec plaisir  , les jumeaux pourront faire connaissance comme ça et les mamans aussi hihihi  , en plus j'y vais très souvent... J'ai trop faim  mais je pense que je vais filer sous la douche pour m'épiler, je le fait là car on sait jamais des fois qu'ils arrivent avant vendredi et comme ça ce sera une chose de faite et pas des moindres. L'épilation dans mon état c'est des figures accrobatiques et mirroir pivotant dans tous les sens avec pauses chaise entre deux......  halala bientôt la fin, dernière épilation accrobatique, enfin.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #743 le: 21 Juin 2011 à 19:06:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #744 le: 21 Juin 2011 à 19:08:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #745 le: 21 Juin 2011 à 19:09:09 » |
|
Moi aussi, j'ai super mal au pubis et cela fait des semaines que ça dure et bien figurez vous que je viens de trouver une petite solution !!!!!! LE GROS BALLON !!!!!!!!
ben justement jme disais que j'allais m'en faire une séance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #746 le: 21 Juin 2011 à 19:23:44 » |
|
Et ce soir c'est House!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #747 le: 21 Juin 2011 à 19:24:30 » |
|
Et ce soir c'est House!!!!!!!  YES YES YES YES YES YES YES Personne ne va à la fête de la musique? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #748 le: 21 Juin 2011 à 19:28:08 » |
|
Et ce soir c'est House!!!!!!!  YES YES YES YES YES YES YES Personne ne va à la fête de la musique?  Pas de voiture,pas d'homme et pas le droit de me lever 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #749 le: 21 Juin 2011 à 19:28:56 » |
|
non pas de fête non plus la flemme
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
|