♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Impacienza:
merci lili :)
on n'attend plus que karine maintenant
Margotte:
OUI les filles je crois qu'on est toutes nostalgiques de la fermeture de notre fil ... Moi perso suis heureuse de vous avoir rencontrées... On a toutes été genial les unes avec les autres on a tRouvé nos reponses, confié nos peurs, nos pleurs, nos ptits maux, nos coup de gueules on a fait du 36/15 mylife, et meme parlé de choses tres intimes, je trouve cela assez special ... On se retrouve en effet sur le fil education avec un peu moins de temps je pense mais c'est avec joie que je vous y retrouverai des que je purrais bises à toutes...
dekaval:
et les filles....c pas la fin.....ya le fil education.......
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mamzelle_bulle:
bonjour les filles,
je viens enfin vous donner quelques nouvelles!
lorsque je vous ai laissée j'étais hospitalisée avec interdiction de bouger, j'étais à 26 semaines quand celà à commencé.
Mes petits loups ont décidé de pointer le bout de leur nez à 33 semaines. Etant donné que je n'ai pas senti les contraction, enzo a commencé à s engager par ses fesses et c est là que je me suis embarquer direct en salle d opération. j'ai eu une cesarienne mais sous anesthesie totale. 2h apres je découvrais mes petits princes en pleines formes avec comme poids 1830 pour noah et 1680 pour enzo.
Ils sont restés un mois en neonat, mais aucune complication pour eux juste une question de terme et maturité.
Maintenant a la maison c est le bazard, c est dur à gerer 2 en meme temps le plus dur pour moi c est la nuit!!!!
je vous laisse mon facebook: nicole antonioni
et mon msn missniky_1@hotmail.com
pour celle ui veulent conitnuer a partager des news .
j espere pour vous toutes que les grossesse se sont bien terminées et que vous etes comblées
gros bisoussss
Impacienza:
ah mamzelle bulle, on s'etait inquiétées ! tant mieux que tout aille bien, félicitations et bienvenue à Enzo et Noah !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente