♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (630/648) > >>

Wendy et sa PALM:
Karine superbe tout ça, moi mon n° 2 est sorti à 41+2, ça te rassure pas hein  ;D ;D ;D ;D ;D
 :-* :-* :-*

Karine&sesLoulous♥:
oh tu sais, le plus gros étant fait, elle sortira quand elle sortira  ;D
je ne souffre pas de la chaleur, je dors étonnamment bien sans pause pipi, juste quelques douleurs ligamentaires, la journée les enfants sont sages donc toutes ces petites choses me rendent la vie agréable et puis je ne suis pas particulièrement pressée, la maison est en chantier pour encore une bonne grosse semaine tant que je suis la mon homme peut avancer sans avoir les petits a gerer en mm temps donc quelque part, meme si je suis quand meme impatiente de la rencontrer, la situation me convient  ;D
j'ai une amie qui est allée jusqu'a 42sa, ca ne me fait pas peur, je me dis que si elle reste au chaud c'est qu'elle en a besoin =)

Wendy et sa PALM:
superbe grossesse, et super mental  :D :D
alors s'il te faut 1 bonne grosse semaine demande lui à ta chérie  ;D
Et puis le mois de juillet n'ai pas fini, le fil fermera pas comme ça , LOL ,  ;D ;D ;D :-* :-* :-*

Karine&sesLoulous♥:
bon et puis j'ai raté 5 mois de cette grossesse, alors une semaine de plus je ne suis pas forcément contre  ;) la puce est bien active en plus ♥ je profite vraiment pleinement !!

Lili33:
Je félicite toutes les nouvelles mamans! cerise félicitations à toi aussi!

certes le fil n'est pas encore fermé mais comme mon internet me fait des misères....

Les mois passés sur ce forum "juillettes"ont été un vrai réconfort, coups de gueule,fous rires et amitiés discussions à n'en plus finir!!! c'était super!!!

vive facebook et notre groupe fermé et bientôt on se retrouve sur le nouveau fil "éducation" sans oublié notre rendez-vous l'année prochaine!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci à notre marraine qui a été d'une clairvoyance absolue!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente