♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
claire & ses 3 étoiles:
comment je suis trop contente d'ouvrir mon portable et de découvrir cette superbe nouvelle.
Trop chouette lydie, comme je suis soulagé pour toi ! J'espère que tout va bien se passer. Je te souhaite une trés belle rencontre. Gros bisous
Pour moi cette nuit les loustics on étaient a la nurserie (encore ! Trés dur de les gérer, charlie n'a pas dormi jusqu'a 0h et émilie c'était aprés !) donc a 0h30 elles me les ont pris et me les ont emmener pouur les tétées de 2h15 et 5h15.
Mais quelle culpabilité, je vous raconte pas!
Gros bisous les filles et tout plein de courage
Pour moi, la maternité c'est hyper crevant, vivement le retour a la maison
Margotte:
bonjour les filles ,
cte nuit insomnie j'ai juste eu le temps de lire la bonne nouvelle et zut plus de batterie !
en lisant j'ai versé ma larme de bonheur, trop bien pour notre tite LYDIE la je me dit elle a ses tits gars elle doit etre soulagée !
ici tjr tres mal à la symphise, j'ai encore fait des cauchemars...Autant, je redormirai dans le matin ou à la sieste !
Depuis hier soir la tv decoonnait avec leur tnt de merde ça fait 2 fois que je fais des mises à jours ! on se demande pourquoi payer des redevances et en + franchement ben le dimanche sont bidons les programmes !
J'ai pris mon petit dej'chéri dort encore...
Aujourd'hui 35+5 ET zoup un jour de +
CLAIRE je sais que je serai comme toi à culpabiliser mais on est pas surhumaine, profites en vraiemant pour te reposer BISOU
à toute
2loulous:
POINTAGE
Hier zhom m'a trainait à la fête du village ; au programme, repas , spectacle et feux d'artifices et attention.....bal !!!!!!! bon, c'était sympa sauf que j'étais naze !!!!Chloé a dansé avec ses copines et copains d'école , elle a dit c'est trop bien maman et c'est dommage que tu sois fatiguée sinon je serais bien restée !!! lol ::) ::) ::) elle n'a que 7 ans, son père était mort de rire de l'entendre parler comme ça !!!! elle adore danser !! comme maman !!
Bon je suis super contente pour Lydie, j'espere que tout va bien et qu'elle est soulagée en ce moment et surtout qu'elle à ses loulous avec elle !!!!!
Bon, Mr Lydie viendra nous donner de ces nouvelles sinon, je sms dans la journée !!!!!!!
bon , je vais petit déjeuner !!!!
2loulous:
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
mamankoala:
Pointage du jour.
Trop contente pour toi Lydie.... ;D
Moi j'ai passé une sacrée NDM. Car hier soir, j'ai voulu regarder le dossier medical que gygy m'a remis le 06/06 dernier, et là j'ouvre l'enveloppe, et j'ai tous les résultats d'examens, mais pas de trace du dossier médical :P, je me vois pas le sortir de l'enveloppe, je vois même pas ce dossier (je veux dire, je sais que c'est un livret, mais incapable de dire ce qu'il y a dessus)... Hier soir de 23h à 00h, j'ai regardé partout dans la maison, même dans la voiture (des fois qu'il est glissé de l'enveloppe), j'ai cogité toute la nuit, levée 6h, j'ai re-regardé partout (valises de la mater etc...), mais je le retrouve pas.... :'( :'( :'(... comme j'ai les boules n'empéche....
Alors le seul truc que je vois, c'est que je suis allée à ma consultation d'anesthésie le 07/06, et que ça soit lui qui l'ai pris... mais je vois pas pourquoi!!!!!
Je vais voir gygy demain, enfin pas mon gygy (qui est absent pour 1mois1/2) mais son collégue, qui ne me connait pas :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente