♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (60/648) > >>

petitchat10:
Pointage du matin

La nouvelle de Lydie me met du baume au coeur.....Super contente pour elle.

Ici nuit de merde puisance 10000, endormie 4h du mat et sommeil entrecoupé.Hier soir en plus dispute avec l'homme, où comme d'hab je suis confrontée à un mur, qui n'essaye pas de me comprendre.Bref je sens qu'aujourd'hui entre lui et moi ça risque d'être léger froid.

J'espére que l'on va avoir des news de Lydie trés vite....ça me changera les idées ;D

Margotte:
mamankoala, ne te stress pas trop au pire t'as raison il est deja à la mater ton dossier... ;)
2loulou oua trop bien ta soiree !je languis d'en faire une
j'ai fais tourné une lessive j'avais trop envie : zhom à rien dit il voit trop que ça me saoule de rien faire ! on est douché et la ben +rien à faire...
Demain gygy moi aussi à 10h 30 je languis
PETICHAT laisse pisser ça lui passera...
Les filles vous faites grasse mat'

dekaval:
cc

ben moi tout va bien
mon faux travail se confirme.....je suis super ravie !!!!! pas du tout en fait
g passé 1ah30 aux urgences cette nuit....RAS....Faux travail

contraction et mal de dos vont faire partis de mon quotidien pendant quelques jours encore......je ne dilate pas......grrrrrrrrr

c pas grave !!! c comme ça......
je vois gygy demain...on verra ce kil fait ou pas !!!!

voila.....a part ce bemol....je vais bien

bonne journée a toutes

Flicka08:
Kikou,

Nuit à peu près correcte par rapport aux dernières!!!

Lydie je pense++++++++++++ à toi.

On est invité à manger chez mes parents donc je vous lirai ce soir en espérant lire de bonnes nouvelles et des arrivées de tits bouts!

Ici 35SA aujourd'hui, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2loulous:
oui, dis donc les filles, ya pas grand monde ce matin???? Vous êtes partis accoucher !!!!!!  :o :o :o :o

Pour mon trinome, alors Lydie est partie accoucher mais HH, ou es tu????

Lundi, j'ai moi aussi rdv à la maternité pour voir mon col + monitoring + echographie !!!!

J'ai envie que les choses bougent un peu .....mon col sera t il modifié??? juste un petit signe qui me dise que je ne vais pas attendre jusqu'au 12 juillet !!!!!! Là je psychotte grave !!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente