♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Margotte:
coucou les filles
pas bien faim ce midi.. La mes puces bougent, on a mi le grand à la sieste , on verra moi je pense que je vais tenter de dodo mais bon...
Lydie franchement si t'a mal n'hesite pas !
IIMA j'aime bien tes 2 prénoms mais préfère Louisa, et comme disent les filles, il veut pas t'aider : choisis seule et Na !
Petitchat, je sais pas combien de temps je vais tenir, mais si ça continu je ferai comme toi je vais lever la restriction ! 35+4 today ! yeah
Moi comme Broody j'ai du mal à partir avec peu !
iima:
non rose en septembre il aura juste 2 ans et demi...
ils les prennent pas ici
mais comme jte disait il va aller a la creche...
Sinon ben Aïssa c'est jésus en arabe donc ca ferait bizar d'appeler une fille comme ca ;)...
petitchat10:
Sorbi, je t'ai copié pour la poussette...je l'ai commandé avec le motif chien. ;D
dekaval:
Iima...pour les prenoms je serais en panik si j'avais pas choisi
Lydie.....tu devrais aller a l'hopital !!!! 1h de route....de toute façon lundi tu y rentres...t pas a 24h pres....et au moins tu seras en securité au cas ou !!!!
je grignote un bout....a plus
iima:
Oui Margotte c'est ce que je me suis dit depuis qq jours!
Jvais faire mon choix sans lui et puis c'est tout!
L'allitement grrrr je comprends mais si il pleut chez toi aujourd hui ca devrait te faciliter un peu???
Moi j'ai fait bcp de canap jusqu'a ma 36sa avec toujours la peur de l'accouchement prematuré et depuis que j'ai passé ce cap j'ai l'impression que c'est le contraire...qu'ils vont jamais sortir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente