♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
petitchat10:
Lina c'est mignon, Aïssa fait féminin
xxxmamandejumeauxxx:
Merci les filles !!!
Effectivement j'ai appellé...
Elle m'a dit que pour la cicarienne quand ca ne vas pas c'est vraiment une douleur insuportable, donc rien à voir avec ce que je ressent.. Et que c'est associé à des saignements abondants.. Donc ouff.
Et pour la perte des eaux elle m'a dit que ca ne coulerai pas juste une fois toute les 4/5 heures mais en continue (enfin relativement continue) donc elle pense plus à des fuites urinaires. E
Mais elle m'a bien dit que dans le doute, je devais tout de suite venir à la clinique faire un test + monito...
remiliscence:
Citation de: lydiebri le 18 Juin 2011 à 12:50:08
Merci les filles !!!
Effectivement j'ai appellé...
Elle m'a dit que pour la cicarienne quand ca ne vas pas c'est vraiment une douleur insuportable, donc rien à voir avec ce que je ressent.. Et que c'est associé à des saignements abondants.. Donc ouff.
Et pour la perte des eaux elle m'a dit que ca ne coulerai pas juste une fois toute les 4/5 heures mais en continue (enfin relativement continue) donc elle pense plus à des fuites urinaires. E
Mais elle m'a bien dit que dans le doute, je devais tout de suite venir à la clinique faire un test + monito...
Fais quand même bien attention tu n'as pas dit que tu avais des "pertes sanguinolentes" ce matin. Vérifie quand tu vas aux toilettes
iima:
lydie ouf pour ta cesa...
OUi les filles Aïssa c'est un prenom de garcon en fait...
Mais vous etes pas les premieres à penser que c'est un prenom feminin donc j'élimine.
Ca sera deja ca en moins lol
Donc pour filles il me reste LINA ou LOUISA
Rose tkt moi aussi jme fais du soucis pour le coucher du grand quand yaura les petits...mais bon il va falloir que ca se tasse...
*rose*:
ba ça va pas s'tasser comme ça!!!
il a quel age déja?? il rentre pas à la mater en septembre???
et pourquoi... justement, pour changer tu laisserais pas Aïssa en prénom pour une des choupettes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente