laisser un enfant seul

(1/8) > >>

flo31:
Petite question... A quel âge avez-vous laissé votre enfant seul juste pour une heure pour la 1ère fois ?
Ma grande a 9 ans mais ça me semble encore tôt.  ???

winnie:
Bonjour,

Je pense que ca dépend de l'enfant, et de la durée.
La mienne a 6 ans et demi et est déjà resté seule (au plus long 15 minutes). J'ai enregistré les numéros d'urgence dans le téléphone de la maison, elle peut nous appeler en cas de souci. Sauf que la 1ère fois, la mienne m'a appelé 3 ou 4 fois en 15 minutes, elle trouvait le temps long  ::)

Bref, 9 ans, ca me parait bien, fait un test sur un temps très très court pour voir...

Azerty:
Ça dépend si t'es abonnée ou pas au club des parents indignes  ;D
Moi je restais seule le samedi et le mercredi à partir de 7 ans alors....
à 9 ans pour une heure  ::)

Mon 9 ans je lui laisse même les 2 petits à surveiller pour une heure  ;) c'est pour dire. (bon plutôt quand ils sont à la sieste évidemment :P)

Tant que t'arrives pas au niveau de ma BS qui laisse son fils de 10 ans maintenant babysitter pour toute la soirée ses 6 frère et soeurs dont un nouveau-né  :P

flo31:
Bon, faut croire que je peux pointer au club des "mères qui imaginent toujours que le pire va arriver"  :-X
C'est "amusant" comme je peux être inquiète pour certaines choses et pas du tout paour d'autres ....... :P
Allez comprendre .............. !
J'essaierai... tout doucement ! Par contre, hors de question de lui laisser ses terreurs de frères ne serait-ce que 10 minutes !  ;D
Ta belle-soeur, elle est rude !!! Il en pense quoi, ton neveu, de ce rôle que les parents lui ont assigné ?

Azerty:
Ben quand t'es élevé d'une certaine manière, tu ne peux pas imaginer les choses autrement donc rien d'anormal pour lui  ;) et puis j'imagine qu'il a une compensation et ça doit lui plaire d'avoir l'autorité sur toutes ses soeurs le temps d'une soirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante