Salut à toutes!!
Pour les noms de fils, j'aime bien les cupidons!!
*les petits cupidons de février 2012
Edylody, ils sont vraiment beaux tes loulous!
Freddo, tétées toutes les 4heures, c'est génial! Surtout si tu as tes 2 grands!
Marinette, c'est génial que tu puisses avoir tout ça dans ton nouvel hôpital!! Soit, c'est un peu rageant que ce confort ne soit pas envisageable pour des jumeaux, mais ça donne surtout envie et ça montre que c'est possible! Ta liste d'exigences est exactement comme la mienne, ca me rassure d'apprendre que c'est pas du luxe pour le médecin, mais juste des envies bien compréhensibles. J'ai fait une croix sur la baignoire et autres positions, mais j'espère bien pouvoir attraper les enfants quand les épaules seront dégagées. Ça a l'air difficile pour le premier si j'ai une paire de mains (qui ne sont pas les miennes) sur le ventre qui tient le 2e, mais peut-être....?? Vous savez si on peut?
LN, Alors demain le grand jour!! C'est sûr alors, césarienne alors? Tu t'es faite à l'idée? Au moins ce qui est bien c'est que tes choupettes arriveront très vite!
39 SA, oui c'est sûrement un record, c'est chouette qu'ils t'aient laissée tenir jusque là je trouve! Elles doivent vraiment être grandes maintenant!! Elles font du gras pour le Canada...
Ça va toi, c'est pas trop dur? Tu peux toujours "vivre" un peu?
Ici, 37+0 aujourdhui.
C'est le top départ pour le trampoline et les nids de poules
Commencé hier par soirée raclette avec 10 avec 8 invités, + danse dans la nouvelle maison. (ça ça devait être vraiment ridicule à voir!).
Donc RAS par ici, tout va bien, grosses chevilles mais ça je les ai sans être enceinte, nuits atroces mais je ne vois pas la naissance comme une délivrance de ce côté la...
Les loupis ont une force incroyable et me tapent violemment dans les côtes. Il semble même que celui de gauche se retourne encore. Et c'est pas qu'il a de la place, mais il la prend!
Mardi dans 2 jours, dernier RDV avec la SF, mais je compte sur mardi aussi pour que tout se déclanche tout seul.
Et si messieurs décident de ne pas obéir à maman, ils seront ejectés de force dans exactement 7 jours. Pas de 39SA envisagée par ici..
Ils étaient à 2.2 et 2.4 kg il y a 12 jours, j'espère juste qu'il ont bien dépassé les 2.6 ou 7 aujourd'hui. Seule la pesée à la naissance nous le dira désormais.
Bon, ménage maintenant, ça pue la raclette à 2 km...
Ici c'est tout blanc c'est magnifique. Chez vous aussi?