Bonjour à toutes! Félicitations à Sermie pour la naissance de ses filles!
Jumeaux2012 devrait avoir accouché ou pas loin, non?
Alexandra, je n'ai pas bien compris l'histoire du titre du fil (le boulet...): il y aura donc un deuxième fil dans lequel on parlera du développement de nos enfants? Pas trop d'idées pour le moment... "Chaque âge a ses délices."

Ici, nous avons eu rendez-vous hier pour le suivi de sortie de néonat. Il y aura donc un rendez-vous tous les 3 mois la première année, tous les 6 mois la deuxième puis une fois par an jusqu'à leur 6ème anniversaire. Je trouve ça plutôt bien. J'espère qu'ils seront suivis longtemps par le médecin qui nous reçu hier, je l'aime bien

. Mais à l'hôpital public, rien n'est moins sûr

Tout allait bien. Ils font tous les deux 50.5cm et 3kg100 pour Emile et 2kg800 pour Léonie. lls devaient naître dans 10 jours.
Léonie nous fait toujours passer des nuits (et des journées) terribles, elle est 20h/24 dans nos bras... ou dans l'écharpe (quelle invention géniale!). J'ai supprimé les PLV sauf le beurre, ça fait déjà quelques jours (je ne sais plus combien, une bonne semaine je pense), on verra ce que ça donne. J'ai lu un peu dans la section allaitemant, mais la nuit (le seul moment où j'ai le temps d'aller sur mon ordi ou presque pendant que je la tiens dans mes bras), je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous et je n'ai pas les mains libres pour répondre!
Bonne sieste, j'y vais de ce pas!