Oh Celita on imagine bien que quand on a des ptits bouts, on a -un peu- moins de temps pour le forum!!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Par contre c'est inquiétant pour ta petite puce. J'espère que vous allez trouver la source du problème et que tout va se résoudre bien vite...
Aussi pour l'allaitement, encore une fois je ne peux pas t'aider, à part te dire tiens bon et bon courage..
Ici, encore 3 en 1, RDV Sage-femme hier.
Déclenchement booké pour dimanche 12 fevrier a 9h!!!
Pofpof, on réserve la naissance de deux êtres, comme ça... C'est très étrange! Mais si ca se passe bien ce jour-là (et qu'ils ont pas pointé le bout de leur nez avant), ce sera avec MA sage-femme, c'est chouette.
"Prévoyez à boire, des magazines et des bonbons. Vous aurez vue sur le parc."!!
Les petits ont tous les 2 la tete en bas, sont "superposés dans mon épaisseur", donc ventre en obus.
Pas de rétention d'eau, j'ai beaucoup de chance.. Tout va bien donc, les désagréments (vertiges, essoufflement perpetuel, etc) sont minimes comparés à beaucoup d'entre vous...
Juste une "diastasis de la symphyse pelvienne" qui ruine mes nuits (ligaments pelviens qui "empêchent" tout mouvement en position allongée (ou plutôt ca fait tres mal), et qui claquent si je bouge quand même...), j'espère que ca va pas trop me contraindre pdt l'accouchement et les nuits d'allaitement...
Certaines ont eu ça?
Ah et oui, j'ai pas commenté tes photos Alexandra, mais Ruben et Lorenzo sont tout simplement à croquer. Trop choupi.
C'est marrant il se ressemblent... comme des frères du même âge!
Tous les jumeaux dizygotes que j'ai rencontrés jusque là sont garçon-fille, je suis encore dans la découverte...