Salut à toutes!
Edylody, et celles qui ont du mal à respirer la nuit.
J'ai pas essayé l'homeopathie , mais j'ai trouvé des recettes miracle pour dormir comme un bébé.
3 trucs à combiner:
· Se rincer le nez à l'eau salée avant de dormir (il y a des sprays en pharmacie)
· Surélever la tête (des coussins sous le matelas par ex)
· ET, et ca c'est LE must, des bandelettes pour ronfleurs. Ca se colle sur le nez pour la nuit (c'est transparent) et ca le dilate et dégage magnifiquement les narines, pour toute la nuit.
C'est tout simplement miraculeux. Avant de les mettre, je me réveillais toutes les heures avec la langue en feu, et là, ben c'est plus que les toilettes qui m'appellent

Ca se trouve en pharmacie (normalement) mais ca se trouve aussi moins cher sur Amazon.
J'ai moi aussi recu mes 648 couches Pamp* du même site hier, je me sentais ridicule jusqu'à que je lise que vous faites pareil. Parées pour 2 mois, un souci en moins.

Et nous aussi, poussette, table à langer et transats que nous allons chercher d'occase aujourd'hui.
Bon Noël avant l'heure avec tous vos colis!
Au fait, dans le thème Cadeau de Noel pour le papa.
Vu que le papa est un papa tout frais, un cadeau de jeune papa pourrait être bien. Vos chéris ont-ils reçu quelque chose de chouette et "pour papas" pour vos grossesses précédentes, s'il y en a eu? Je voudrais profiter de cette occasion pour ne pas trouver le cadeau "homme" typique, mais plus "papa"...
Bon weekend à toutes,
couvez bien