29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:53:58
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 242728 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 05 Décembre 2011 à 11:37:29 »

pour vous remonter le moral je viens d'avoir des nouvelles de Célita(Céline):
elle est toujours à la maternité avec ses bébés bien au chaud(estmés à 1,8kg)
elle a eu les 2 injections de cortisone
elle a quelques contractions donc ne sortira probablement pas avant mercredi à 32sa
elle a hâte de venir vous lire
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3091 le: 05 Décembre 2011 à 12:37:55 »

Salut les févriettes !!

Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Manon et lui envoyer pleins dondes ++++++++++ pour qu'elle se batte comme une lionne !
De tendres pensées pour sa soeur Louise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pleins de bisous aux heureux parents  Bisou Bisou

Pour les autres !!! Don't panic, repos et zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 05 Décembre 2011 à 13:17:24 »

Cool pour Celita. Sers le col !

Perso, je positive attitude à fond. Je vais au magasin vertbaud.. pour préparer la chambre de mes nénettes... Ma CB va s'enflammer encore !!

Bonne aprèm
Journalisée
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3093 le: 05 Décembre 2011 à 14:59:52 »

les filles ils faut positiver comme le dit notre très chère marraine
moi je parle des histoires qui me touche à mon homme ça permet d'extérioriser et de pas garder cette peur au fond de moi
je suis très zen pendant mes grossesses, mais il est vrai que je me pense souvent plein de question.
pas encore eu ma prime.... pfff peut être demain !
merci Alex pour les nouvelles de Céline.
gros bisous à toutes
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 05 Décembre 2011 à 15:41:38 »

pour changer de registre: Avez-vous des idées cadeaux pour le papa de vos enfants pour Noël? Huh? (je sais que ça dépend des goûts de chacun)... moi je sèche.. c'est dur de chercher chez soi!

Aller courage les filles... on tient le bon bout... chaque jour passé est une victoire!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
stoufette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 05 Décembre 2011 à 15:52:09 »

merci marraine pour les nouvelles de celine et courage à elle bientôt retour à la maison.

Restons positives les filles...

pas trop d'idées pour le cadeau du papa, il faudrait que je m'y mette!!!

frekko j'ai eu ma prime sur mon compte ce matin.
Journalisée

Maman de maxime 13 ans
geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3096 le: 05 Décembre 2011 à 15:52:32 »

nous notre situation est telle que ce sera pas de cadeau sauf que le micro-onde vient de nous lacher Triste
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 05 Décembre 2011 à 15:56:07 »

c'est vrai Alexandra a raison positivons même si moi aussi j ai pas trop la pêche : rhum stress inquiètude...
mais bon on serre le col et on avance  

Sinon moi aussi la CB a chauffé chez Ik+a 2 lits une armoire et table a langer commode je suis contente du resultat mais cette journée shopping m a lessivé en plus voila le monde ...
Sionon j ai pas encore fait la valise pour la maternité il faut que je lave tout les vetements et j attend d avoir mon seche linge qui devrait arrivée jeudi.

Pour noel j ai même pas commencé les cadeaux j ai du mal cette année car je suis à 100 % dans ma grossesse et le reste je zappe un peu ... va pourtant falloir s y mettre !!
Pour le papa je pense qu on va se faire un petit cadeau histoire d ouvrir un paquet mais pas de folie on a deja eu noel avant l heure : nouvelle voiture, seche linge, meubles... papa noel est ruiné !!  
Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 05 Décembre 2011 à 16:23:47 »

Tiens Marine, en parlant de sèche-linge, ça me fait penser à une question. Je me pose la question de son intérêt sachant que tous les habits que j'ai acheté (et ceux des filles de mon hom) ne passent pas au sèche-linge et pourtant c'est du 100% coton!!! Je ne comprends donc pas l'interdiction.

Nous avons un sèche-linge et du coup je n'ose plus y mettre les fringues. C'est quoi votre expérience vous?

Merci

Pour Noël : on s'offre un disque dur externe apple. Grenil, tu peux faire un cadeau genre un bon resto (faut trouver la baby sitter et le bon resto), une après-midi hammam ( même problème). En fait j'ai que des idées cadeau de jeune couple sans enfant LOL.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 05 Décembre 2011 à 16:38:15 »

Tiens Marine, en parlant de sèche-linge, ça me fait penser à une question. Je me pose la question de son intérêt sachant que tous les habits que j'ai acheté (et ceux des filles de mon hom) ne passent pas au sèche-linge et pourtant c'est du 100% coton!!! Je ne comprends donc pas l'interdiction.

Nous avons un sèche-linge et du coup je n'ose plus y mettre les fringues. C'est quoi votre expérience vous?

Merci

Pour Noël : on s'offre un disque dur externe apple. Grenil, tu peux faire un cadeau genre un bon resto (faut trouver la baby sitter et le bon resto), une après-midi hammam ( même problème). En fait j'ai que des idées cadeau de jeune couple sans enfant LOL.

Je trouve que le sèche-linge abîme beaucoup le linge, à en juger par la quantité des fibres de tissu que je retrouve dans le filtre.
Perso je n'y mets que les chaussettes/slips, serviettes de toilette, draps et quelques T-shirt "pourris" (de bricolage ou autre).
Le reste j'étends.
Mine de rien ça fait gagner du temps de ne pas étendre les slips et les chaussettes. Mais du coup je fais mes machines 2 par 2, pour avoir assez pour faire tourner le sèche-linge.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3100 le: 05 Décembre 2011 à 16:39:21 »

coucou à toutes !

prime enfin versé ! youpi ! jeudi direction ikéa pour acheter une 2ème commodes pour les loulou + quelques accessoires... puis direction darty pour l'achat d'une machine à laver avec sèche linge intégré car notre machine commence à faiblir puis nous n'avons pas de place pour avoir 2 appareils aussi volumineux dans notre appart ...

pour les idées cadeaux de noel tout dépend de ton budget et des goûts de monsieur... un parfum , une montre , chèque cadeaux si tu n'as vraiment pas d'idée , cd , dvd , jeux vidéo s'il aime , livres , place concert ou spectacle , cadre photos numérique avec par exemples des photos de ta grossesse ou autre  que tu aura mise dedans ...

our ma part je pense que je vais lui offrir un cadre photo numérique ...

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 05 Décembre 2011 à 16:50:47 »

Bonjour les filles!!!

visite echo gyneco aujourd'hui à 30SA:
les filles font 1.280 kg et le col est ouvert à 1 doigt
du coup il m'a dit qu'on avait super bien fait de faire les piqures de corticoides et du coup je dois restée alitée a la maison. Faut que je tienne encore 15 jours!!!!!! pour arriver à 32SA et après chaque jour est une victoire!

Les filles faut rester positives! et serrons le col!

bizzz
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 05 Décembre 2011 à 16:53:55 »

c'est vrai Alexandra a raison positivons même si moi aussi j ai pas trop la pêche : rhum stress inquiètude...
mais bon on serre le col et on avance  

pas sure que ça soit très conseillé en ce moment Clin d'oeil

pour le sèche-linge j'en ai un (acheté pour le 1er enfant)et....je ne m'en sers pas!! je trouve aussi que ça abime les vêtements(rétrécissement) du coup c'est dehors aux beaux jours et devant la cheminée l'hiver(bon ok j'ai la chance d'être en maison Tire la langue)

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 05 Décembre 2011 à 18:40:01 »

Bonjour
De retour de l'hôpital pour ma consultation mensuelle à 31SA et tout va bien. Col bien fermé qui se ramolli mais tout est normal  Sourire Prochain RV jeudi pour mon écho bimensuelle.
Pour Noël, j'ai commencé qq cadeaux. Pour mon mari, j'ai acheté un livre qu'il m'avait demandé il y a un petit moment (mais je sais qu'il ADORERAIT une XBox mais ça hors de question pour le moment, d'autant que je pense qu'on n'aura plus beaucoup de temps d'ici quelques semaines!).

Quant au sèche linge, je m'en sers pas mal. Simplement il ne faut pas utiliser les programmes coton sec ou très sec qui font rétrécir le linge. J'utilise la plupart du temps le programme synthétique et pour moi tout passe. C'est même grâce au sèche linge que j'ai pu laver ma doudoune en duvet d'oie. Sans sèche linge, le duvet pourri car il n'arrive pas à sécher.
Ce que j'aime aussi c'est que le linge ressort tout doux (je n'utilise pas d'adoucissant)!

Bonne soirée!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 05 Décembre 2011 à 18:41:42 »

Etant plus ou moins couchée, c'est pas facile... Mais un bon resto ça me tenterait bien!
je vais continuer à y réfléchir....
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: