merci pour le mp Alexandra.
Alors le perso:
Bon, je rentre jeudi matin, je suis super contente.
Mon gynéco a avancé ma visite et écho de vendredi à aujourd'hui et donc la sage-femme et le gynéco de garde hier se sont un peu alarmées pour rien.
Mon col est toujours à 41mm et fermé, donc bien.
Les filles vont super bien, toujours tête en bas, tous les organes ont été vérifiés et elles pèsent 1kg530 et 1kg660 donc nickel.
Comme j'ai eu la première injection auj, ils me font quand même la 2e demain.
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils m'ont donné du loxen en perfusion et apparemment une fois qu'on en a eu, on ne peut plus l'arrêter et donc il va falloir que je continue à en prendre par voie orale.
J'ai bien senti qu'il a trouvé cela inutile et ca m'énerve un peu de prendre des médocs sans raison alors que tout va plutôt bien. Mais bon...
Donc repos, vie calme mais pas d'alitement! chouette!

Ce qui est bien, c'est qu'on a parlé déroulement de l'accouchement, j'ai pu poser toutes mes questions.

Ils est pas pour un déclenchement, il veut laisser faire la nature au max sauf si prescription médicale bien sûr.
Du coup, j'espère qu'elles se décideront quand même pas après les 39SA parce que bon je douille quand même et ca va pas s'arranger!

mon petit loulou se fait une sortie quick et cirque pour la 1ere fois demain avec sa mamie, je suis super contente pour lui, il était tout excité!
Dommage que l'on ait pas le numéro de celita pour avoir des nouvelles.