pour laquelle? pour la looping c'est *couffin* privé*, site de vente privée pour la puériculture
pour la abc design zoom, c'est babyartikel.de (uniquement en allemand il me semble)
Marinette, oui je suis au courant pour le délai de rétractation. C'est le week-end, donc pas de téléphone, j'ai envoyé un mail dès hier soir leur demandant si c'est possible d'annuler la commande et d'en faire une nouvelle ou alors de la modifier et de récupérer les 100€ sur mon compte ou en bon d'achat (leur site étant super). Je croise les doigts.
Ceci dit, je ne l'ai pas payé chère cette poussette (il n'y avait pas moins cher ailleurs pour ce modèle et en France il coûte juste 190€ de plus!

) mais bon voir le modèle précédent identique 100€ moins cher, ca fout grave les boules quand même! surtout que c'est de ma faute, je me suis un peu précipitée, après toute cette attentte, ben voilà je deviens fofolle

Sinon bon coup aujourd'hui, j'ai trouvé un coussin d'allaitement pour jumeaux neuf à 15 min de chez moi via un site d'annonces, la dame super sympa, ses enfants trop mignons.
Le coussin fait avec la housse 93€ + 9,50€ de frais de port sur le net et je l'ai payé 80, donc une belle petite économie. Jamais servi car c'était un cadeau et elle n'a pas allaité.