27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:36:19
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 241448 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 17 Novembre 2011 à 21:14:03 »

coucou les filles. je suis completement larguée mais je passe quand meme vous donner des news. aujourd'hui echo a 27SA (dire qu'il y a 5 semaine on m'hospitaliser pour col court)

donc j1 est a 955g et j2 a 1070g. j2 en siege, j1 en cephalique. tout va bien, on controle juste dans 1 mois le poids de j1 et le doppler de j2 car avec le dos en avant c'est compliqué de prendre toute les mesure.

voila pour moi, je pense a vous REPOS REPOS REPOS
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 17 Novembre 2011 à 21:15:53 »

Merci pour les news Gwenn. C'est très encourageant tout ça !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 17 Novembre 2011 à 21:17:47 »

ah contente d'avoir de tes nouvelles!
il faut que ca continue comme ça, ils  poussent bien tes loulous. Souriant
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
sermie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 17 Novembre 2011 à 21:27:45 »

J'ai une petite question, c'est quoi la différence entre un doppler et un monitoring?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 17 Novembre 2011 à 21:45:48 »

Un monito, c'est quand on te met des capteurs sur le ventre qui enregistrent les contractions (si tu en as) et le rythme cardiaque des bébés. Et ça te sort le tout sur papier.
Un doppler se fait pendant une écho (à ma connaissance), et sert à mesurer le flux sanguins dans les différentes artères.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 17 Novembre 2011 à 21:47:51 »

Gwenn, contente pour les nouvelles, elles me paraissent plutôt bonnes Sourire

J'attends avec impatience rdv gynéco de la semaine prochaine pour savoir où en sont les filles!
J'ai de plus en plus de contractions, dès que je fais un petit effort, j'espère que ça ne fait pas de mal aux petites? Je me repose quand même de plus en plus, mais il y a encore tellement de choses à faire...

J'ai un autre souci d'ordre plus intime: j'avais acheté des soutiens gorges plus grands, mais là, ils sont devenus trop petits et l'armature me marque la poitrine et me fait mal... et c'est déjà du bonnet H! Sauriez-vous quels soutiens gorge je pourrais trouver en bonnet I, et qui me maintiennent bien la poitrine (site internet? marque précise? Jusqu'ici, je les achetais dans la marque de lingerie que j'ai en temps normal, Prima Donna, mais ça revient cher et c'est pas le top du confort pour une femme enceinte)?
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 17 Novembre 2011 à 21:53:30 »

Gwenn, contente pour les nouvelles, elles me paraissent plutôt bonnes Sourire

J'attends avec impatience rdv gynéco de la semaine prochaine pour savoir où en sont les filles!
J'ai de plus en plus de contractions, dès que je fais un petit effort, j'espère que ça ne fait pas de mal aux petites? Je me repose quand même de plus en plus, mais il y a encore tellement de choses à faire...

J'ai un autre souci d'ordre plus intime: j'avais acheté des soutiens gorges plus grands, mais là, ils sont devenus trop petits et l'armature me marque la poitrine et me fait mal... et c'est déjà du bonnet H! Sauriez-vous quels soutiens gorge je pourrais trouver en bonnet I, et qui me maintiennent bien la poitrine (site internet? marque précise? Jusqu'ici, je les achetais dans la marque de lingerie que j'ai en temps normal, Prima Donna, mais ça revient cher et c'est pas le top du confort pour une femme enceinte)?

soutif d'allaitement
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 17 Novembre 2011 à 21:59:10 »

Dans les très gros bonnets je sais pas, mais je te conseille d'en prendre sans armatures, ça blesse les seins et ça peut comprimer les canaux lactifères. En ce moment ça ne serait pas dramatiques, mais pour l'allaitement ça peut conduire à un engorgement.
Ou alors une brassière?
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 18 Novembre 2011 à 08:41:26 »

Super Gwen, ils ont l'air de bien se porter tes bébés! C'est encourageant!

Mariemathilde, je dirais moi aussi des soutien-gorges d'allaitement sans armatures, il en existe en brassière d'ailleurs. Il me semble en avoir vu hier chez Monoprix de chez Nuk mais je n'ai pas regardé la taille car j'en ai déjà assez. Si tu en achètes avec armatures, tu peux découdre et les enlever. Au moins, si tu comptes allaiter, tu t'en resserviras après.
Quant aux contractions, je ne crois pas qu'elles soient douloureuses pour les bébés mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, ça veut dire qu'il faut beaucoup te reposer allongée... même s'il y a des choses à faire! Moi je me fixe des objectifs en terme d'heure, sinon j'ai beaucoup de mal (même si c'est pour la bonne cause...).

Et pour celles qui ont la chaîne Planète+, il y a un documentaire qui s'appelle "Le mystère des jumeaux". Si vous regardez, vous nous direz si c'est bien, moi je n'ai pas la télé.

Bonne matinée à toutes!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 18 Novembre 2011 à 09:29:02 »

Bonjour!

Gwenn, c'est super pour ton écho, les petits ont un bon poids! J'espère que tu gardes le moral  Bisou

mariemathilde, je ne peux pas te dire pour ce qui est du bonnet I. Peut être en prenant une taille au dessus en H ça devrait aller. Je suis allée voir chez MamaNan* (sur internet) et ils ont un soutif d'allaitement en G/H (de 90 à 105).  Sinon, tu peux suivre le conseil de Celita car il faut eviter de blesser tes seins.

Celita, je n'ai pas Planète+, c'est dommage car ce reportage m'aurait bien intéressé. 
Hier j'ai enregistré Dirty Dancing, alors aujourd'hui je vais regarder ce film pour me replonger dans mon enfance/adolescence 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 18 Novembre 2011 à 09:31:56 »

Il était passé sur la 3 il y a 2 ans ce reportage, il est super. C'est un documentaire en fait.
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 18 Novembre 2011 à 10:46:13 »

Hello,

Pour celles qui veulent regarder le mystère des jumeaux sur leur ordi, j'ai trouvé ça. Je sais ce que je vais faire cet aprèm...

http://www.videobb.com/watch_video.php?v=xLcdFxACqwEY

Bon film

LN (qui doit aussi aller jouer avec sa toute nouvelle poussette!!!)
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 18 Novembre 2011 à 11:08:02 »

Trop fort Hélène!!! Je sais ce que je vais faire après le déjeuner... Merci beaucoup! Je vais tourner l'écran et m'allonger sur le canapé et hop! Séance à 13h00 (mais sans pop corn  )...
Et du coup, je suis curieuse: qu'est-ce que tu as acheté comme poussette? 

Quant à Dirty Dancing Wisti, j'ai réécouté la BO au printemps et ça m'a redonné envie de voir le film moi aussi...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 18 Novembre 2011 à 11:13:30 »

Hello,

Pour celles qui veulent regarder le mystère des jumeaux sur leur ordi, j'ai trouvé ça. Je sais ce que je vais faire cet aprèm...

http://www.videobb.com/watch_video.php?v=xLcdFxACqwEY

Bon film

Oui, c'est en streaming. Par contre on "a droit" qu'à environ 72 min par jour. Donc si vous ne pouvez pas le voir en entier aujourd'hui, vous pourrez finir de le voir demain.

LN, qu'as-tu trouvé comme poussette?
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 18 Novembre 2011 à 11:23:22 »

Normalement il suffit d'attendre une heure et après on peut continuer...
Wisti, tu as reçu mon mail?
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: