28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:55:00
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 242435 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 08 Novembre 2011 à 14:10:27 »

c'est tout ce que tu racontes Gwenn? et ta voiture Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 08 Novembre 2011 à 15:28:11 »

merci les filles!

Effectivement repartir avec de bonnes nouvelles est bon pour le moral.
Concernant la hauteur uterine il m'a dit que j'avais la meme hauteur qu'à 9 mois de grossesse! Ca fait peur! Comment va-t-on finir?

Concernant les bébés, je n'ai jamais eu d'estimation de poids à la naissance pour ma 1ère alors là pour les juju encore moins à mon avis.

Pour les poids c'est pile poil dans les normes.
Voici les poids que j'ai eu:
23 SA: 500g et 550g
24SA: 610g et 630g
26SA: 870g et 910g

Prochain RDV à 28SA.

Pour le matelas, a mon avis pour le nettoyer, je pense aussi q ca depend de la matière

Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 08 Novembre 2011 à 16:09:10 »

c'est tout ce que tu racontes Gwenn? et ta voiture Clin d'oeil

pfff me parle pas de voiture. j'ai la rage. elle va partir a lacasse la mondeo.on devait la vendre pour acheter un espace et ben on est dans la merde. bref...

ici RAS j'arrive pas a vous suivre vous parlez trop. niveau preparation pour les loulous toujours rien fait. j'acheterai les lits et matelas quand j'aurai accouché. et comme d'hab on ferra tout dans le speed. la on va faire la tapisserie de la chambre a kenan qui recuperera mya quand j'aurai pondu.

sinon pas de contraction pour moi donc avec accord de la sage femme j'ai le droit de participer au repas des petits le soir (etre a table pour superviser) et de participer au bain (enfin etre assise sur une chaise pour surveiller) par contre interdiction de porter quoique ce soi.

bon la je vais devoir sortir vu que greg estparti deposer la voiture au garage pour visite de l'expert demain, et je vais pas laisser mon titoo a l'ecole quand meme.

demain viste gygy et jeudi 17 rdv echo. je viendrais faire un CR demain
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 08 Novembre 2011 à 20:22:11 »

La poisse pour votre voiture, Gwenn, j'espère que vous allez pouvoir trouver votre bonheur quand même...
Super que tu puisses te lever un peu et être avec les tiens Sourire

Perrinesteph, contente pour les bonnes nouvelles! Tu en sais des choses sur tout son déroulement (hauteure utérine, poids des bébés et tout), moi je sors du gynéco et je sais juste que "RAS", j'ai regardé sur le suivi de grossesse mais je comprends pas tout, avant je voyais que mon col était fermé ("col LPF"), mais là je vois un chiffre à la place de "LPF" mais j'arrive pas à lire (40cm ce serait possible??? ou 4 cm???), en tout cas, il m'a dit que tout était bon donc je me tiens à ça. Si je comprends bien, ma hauteur utérine est de 24. J'ai pris 6 kilos depuis le début de la grossesse, je viens de passer le cap des 70, je les ai pas vu venir Sourire
Journalisée
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 08 Novembre 2011 à 20:29:05 »

Oui ton col est long (4cm) donc c'est exactement comme moi je suis pareil 40mm.
donc tout est parfait comme il t'a dit. Mais pose lui des questions car certains gyneco ne disent pas gd chose. Le mien me raconte tout les bons et moins bons et me fait meme des dessins qd c'est un peu compliqué pour que je comprenne.
+6kg comme moi!!

Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 09 Novembre 2011 à 10:28:15 »

Perrine, c'est super ça!
Pour moi, visite chez le gynéco du CHU hier, tout va bien. HU à 27cm, pour les détails, j'en saurai plus demain puisque j'ai une écho.

Gwenn, qu'est-il arrivé à ta voiture? Panne, accident? C'est vrai que les soucis de bagnole, c'est vraiment la poisse!

Concernant les poids des bébés à la naissance, je n'en ai pas eu non plus ni pour cette grossesse ni pour celle de mon fils. De toute façon, c'est dans le 3ème trimestre que les jumeaux grossissent moins que les bébés singleton alors je doute que cette estimation soit judicieuse (surtout qu'on a plus de chances d'accoucher avant terme!).

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 09 Novembre 2011 à 10:33:49 »

contente que tout aille bien pour vous les filles

moi non plus je n'ai jamais eu d'estimation pour le poids des enfants

pour Gwenn et sa voiture je réponds pour elle comme elle vient peu....en fait ils ont été réveillés à 5h30 du matin par le voisin qui frappait à la porte:la voiture du voisin brulait à côté de la leur!! du coup la voiture de Gwenn est bien endommagée
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
stoufette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 09 Novembre 2011 à 12:09:34 »

Perrine, super nouvelle que ça continue...

Gween je comprends tout à fait car on vient d'apprendre également que notre voiture était morte, moteur pété!!! on va voir avec un pote si on peut faire des réparations car le moteur neuf coûte environ 4000 euros et d'occas c super dur à trouver car c un modèle pas courant donc difficile d'en trouver un autre!!! ce sont des bonnes nouvelles avant les fêtes!!! joyeux noël!!!!

Mon homme faisait quelques gâches pour avancer les travaux de la maison, et d'aménagement pour les jujus, et bien ça va être retardé à cause de la voiture. on a les boules!!! surtout qu'avec l'arrivée des bébés ça sera plus compliqué pour lui d'aller bosser en plus de son taff!!!

Mais restons positive!!!!! ce sont que du matériel
Journalisée

Maman de maxime 13 ans
geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 09 Novembre 2011 à 13:02:57 »

Coucou,

pointage du jour, tout va bien à part que je me suis pesé ce matin et depuis 2 semaines (la mise au régime diabete gesta) j'ai perdu 3 kg... Je respecte le régime sans sauter de repas mais je me sens fatiguée. J'ai une écho + rdv diabeto demain, j'en parlerai, mais de toutes facon les bébés prennent ce qu'il doivent prendre dans tout les cas !!

Ca y est, mon mari est allé récupéré la balancelle graco sweetpeac* qu'on a acheté d'occaz, je suis trop contente !

J'ai trop hate d'être a demain pour l'écho !! j'espère qu'elles auront dépassé le kg !

SInon coté voiture nous on est un peu dans le caca, parce que pas les moyen de changer et on a une astra coupé 3 portes... donc un peu chiant pour les sièges auto (on a commandé des bases qu'on laisse dans la voiture et on vient clipser les sièges dessus sans entortiller la ceinture), j'espère que ca va aller!!!

Sinon, ca fait bizarre, hier on regardé la tv dans le salon la maison était calme et j'ai encore du mal à imaginer/réaliser que bientot 2 petites filles vont courrir partout, ca vous fait ca aussi pour vos premiers?

Bonne journée, a plus tard
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 09 Novembre 2011 à 13:14:40 »

Sinon, ca fait bizarre, hier on regardé la tv dans le salon la maison était calme et j'ai encore du mal à imaginer/réaliser que bientot 2 petites filles vont courrir partout, ca vous fait ca aussi pour vos premiers?

t'as encore un peu de temps avant de les voir courir partout Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Novembre 2011 à 13:32:19 »

Effectivement Emilie, tu as encore un peu de temps avant de les voir courir mais ça fait bizarre de se dire que la maison sera bientôt plus habitée... même quand ce n'est pas le premier!

Rendez-vous à la mater hier, hauteur utérine à 30cm, +10kg depuis le début (il faut dire que depuis 15 jours, j'ai mangé n'importe comment  Roulement des yeux Roulement des yeux de préférence, gras et sucré! Duo gagnant). A l'examen, la gynéco me dit que le col est "pas mal" mais qu'elle ne force pas, il est fermé en haut mais elle pense qu'elle pourrait passer un "petit doigt", donc elle m'a dit de lever le pied un maximum, il faut que je reste un max alitée... Bon, ce n'est pas encore l'alitement obligatoire, c'est juste un coup de semonce donc il faut qu'on s'organise pour s'occuper de mon fils... Du coup, je serai aussi moins présente ici... J'aurais bien aimé qu'elle me dise "restez alitée x heures par jour", enfin... Je voulais faire encore tellement de choses avant la naissance!!!
J'avais vraiment le moral dans les chaussettes hier soir en me disant que je ne pourrais plus m'occuper de mon fils mais la nuit m'a un peu calmée... Si ma mère peut venir comme elle l'a proposé le mercredi, elle s'occupera de lui mais il sera à la maison, donc moins de fatigue que le centre de loisirs et surtout, je pourrai passer du temps avec lui quand même! Mais du coup, il restera le soir au goûter à l'école (comme ça, je peux aller le chercher au rez-de-chaussée et je "gagne" une heure) et du coup, on ne goûtera plus ensemble. J'aimais bien ces petits moments d'intimité...

Bon, aller, j'arrête de me croire au bureau des pleurs!! Bonne après-midi à toutes! Bisou
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 09 Novembre 2011 à 15:01:07 »

allez je viens donner des news de la voiture. donc c'est une mondeo de 1997 154000km elle est (etait) nickel. mais coté seulement 1000 euros a l'argus. malheureusement rien quand peeinture il y a pour 2500 euros de frais donc je vous laisse imaginer la suite... ELLE PART A LA CASSE.

on attends la reponse de l'expert qui l'a vu ce matin. grrrrrrrrrr

bon sinon ben hier apres 1 mois d'abstinence et ben petit calin et meme pas une contraction. trop contente. bon en meme temps en va pas retenter l'experience avant "1 mois Tire la langue"

allez je file me preparer avant l'arriver de ma BM qui va me deposer a l'hosto.

au faites emilie tu es d'ou alors?Huh?Huh???
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 09 Novembre 2011 à 15:39:20 »

a gwenn91: je suis de crosne à coté de yerres, et toi?
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 09 Novembre 2011 à 15:48:57 »

Hello les canaprouteuses,

Je suis contente d'avoir quelques nouvelles. Courage Emilie pour le régime et pour être franche, moi aussi ca me fait bizarre de penser que bientot on sera 4 a la maison et 6 un we sur deux avec les filles de mon homme. J'arrive pas à me projeter... Enfin bon zen aoummm 
Désolée pour toi Gwenn et ta voiture mais ravie de voir que tout va à peu près bien.

De mon coté, retour de chez le gynéco et ouf j'ai échappé au toucher vaginal cette semaine. Il a parfaitement compris l'intrusion donc si je n'ai pas de contraction, il me lache le col sauf tous les 15 jours a l'echo. Youpi. Merci a vous de m'avoir encouragée à lui en parler.

Bonne aprèm et bon canaproutage
Journalisée
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 09 Novembre 2011 à 18:03:55 »

De bonnes nouvelles pour toutes, niveau santé!
Celita, un peu de repos et ton col se remettra peut-être rapidement!
Que de mauvais tours avec vos voitures, c'est rageant!

Lntchou, tu as bien fait de lui en parler, un toucher par semaine c'est trop! je sais pas pour toi mais moi à chaque fois c'est bien douloureux et ce pendant quelques heures, donc bon...

Aujourd'hui petite virée à ikéa avec mon homme et le loulou pour lui acheter de nouveaux meubles et récupérer les siens pour les filles! reste plus qu'à les monter. Tire la langue
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: