Emily91, désolée pour tes résultats... C'est vrai que ça doit être rageant! Et puis, je ne sais pas comment tu es, mais quand on est toute la journée à la maison, pas facile de ne pas passer devant la cuisine... Donc quand on résiste héroïquement à la tentation et que ça ne marche pas, c'est rageant!
Nous n'avons pas de voiture mais on a loué une la semaine dernière, c'était un Kangoo (donc la Tepee de chez Renault si je ne me trompe pas) et vraiment, j'adore cette voiture, les sièges à l'arrière ont l'air bien et le détail qui me séduit, c'est les portes coulissantes... Je pense qu'on s'orientera vers ce genre de voiture si on en achète une.
J'avais un sac à langer Beaba mais je pense que je vais en racheter un, je le trouve super lourd, même vide... Alors avec des affaires pour deux loulous

, ça va être vraiment trop lourd!
Pour le matelas, j'avais acheté un matelas chez Ikéa à ressort mais assez épais et nous en avons été contents... Je ne sais pas si je dois en racheter un pour le lit à barreaux que j'ai déjà. Que feriez-vous à ma place? Mon fils a dormi 3 ans dedans...
A part ça, journée morose ici aussi, j'ai très mal dormi depuis deux nuits et le matin, j'ai trop de vertiges pour faire quoi que ce soit

J'arrive à m'habiller et à préparer le repas mais après, je retourne au lit... Mon mari risque de ne pas être là souvent jusqu'à Noël donc il faudra que j'emmène le "grand" à l'école le matin, ça me fait un peu peur... J'arrive à me lever (il est réveillé tous les jours à 7h), préparer le petit-déjeuner, mais après, il n'y a plus personne!! Je vais reprendre rendez-vous chez l'acupunctrice.
Bonne après-midi; ici, ça va être l'heure du goûter... Il y a du clafoutis aux cerises: quelqu'un en veut?