tout d'abord une pensée pour émyloche
ça doit tres tres dure, et j espere que ça ira bien pour la suite de votre grossesse
...
bonsoir les filles! je reviens de quelques jours et tant de page à rattraper!!
par où commencer?
- lundi j ai vu ma gygy à l'hopital pour mon suivi mensuel
le col va bien et j ai le droit de ressortir un peu
mais avec moderation sinon je vais encore me retrouvé alitée!
mais tres tres contente que tout aille bienpour mes deux princess
demain je vois ma gygy habituel - echo tous les15 jours
j ai hate de les voir
elles bougent tellement qu on n arrive pas a voir leur visage! j espere que demain on pourra!
- coté ventre 24 sa et 11 kgs de pris...je commence à avoir du mal à conduire et à rester debout longtemps
d'ailleur hier j ai du faire quelque courses
et jai ete agrablement surprise qu on m ai laisse passé caisse prioritaire et le monsieur qui attendait son tour a meme vidé mon caddy pour que je n ai pas à me baisser!!! waouh!
mais c est un cas exceptionnel car d 'apres vos dires....vs avez de mauvaises experiences et ca ne m'etonne pas, on vit dans un monde de fous!!!!!!!! tres bien qu on en parle entre nous comme ça à la prochaine que ça arrive, on sera pretea attaquer et repondre! non mais!!!!
- pour allaitement plus je vs lis et plus j ai envie
mais c est vrai qu autour de moi tout le monde me le deconseille!!!
c est fou ca
mais je pense qu'ils ont juste peur pour moi que je fatigue et que je n 'y arrive pas car suis une petite naturee :-)
comme vs le dites bien, j essaye et on verra bien
qui ne tente rien n'a rien
et au moins pas de regret!

- pour achats , j ai commencé hier a achté des couches sur cdisucount en promo! et aujourdhui jai commandé quelques habits de naissance et jai commencé liste de naissance aussi (qui est vraiment un casse tete! et oui il y a tellement de choix! tetine en silicone ou caoutchouc? taille des bibrons? etc...

)
mais c 'est vrai que par rapport au taille c est difficile
car si on choisi des habit d hiver et que 6mois apres naissances elles n ont pas trop grandi... on sera en été...
- pour accouchement par voie cesarienne, faut il quant meme faire les exercices de respiration etc les seances de preparation à l'accouchement? non, hein? ou oui?!
c est pas tout mais bientot l heure de masterchef! je vais voir ce quemon chéri nous a preparé!! hihihi
bonne ap les filles! bonne soiree!