coucou les filles
grenil je croise les doigts pour toi demain, ta rdv a quel heure?
moi demain j'ai mon écho morpho à 16h mais je ne sait pas si j'aurais l'écho du col demain ou a mon rdv le 25octobre, car en général ma gygy regarde 1fois par mois le col enfin pour ma derniere grossesse a ce terme la elle avait regarder 2fois mais y avait 15jours d'écart,parsque elle veut éviter au maximum de prendre un risque, enfin je verrais demain
aujourd'hui j'ai rdv a 16h au médecin de la pmi pour ma fille
evajuly super pour les achats vetements

j'ai hâte de pouvoir commencer a acheter les vêtements
et je me suis rendu compte que les gros achats,j'ai pas besoin de tant que ca,juste poussette,parc,marche pied pour la poussette, mon seul achat que j'ai fais c'est le transat lol
pour les vêtements je trouve que pour les filles ya pas grand chose comme choix, l'autre jour par exemple je cherchais une doudoune longue avec une capuches en fourrures et j'ai fais pleins de sites j'ai rien trouvé,et puis après j'ai trouvé sur les 3sui***** mais bon le jour ou j'attendrais un petit mec ben je vais galérer aussi a l'habiller car pour les petits mecs ya un style bien spécial que j'aime bien, et puis apres je pense que moin au est difficile plus on trouve facilement