sinon je sais a peu près les lettres que j'aimerais mettre en 1ere lettre du prénom donc mainteant reste plus qu'a continuer d'inventer pour avoir le choix
Si tu connais la première lettre que tu veux, j'ai un bon site qui liste absolument tous les prénoms "validés" par l'Etat danois.
Cette liste contient beaucoup de noms francais, parcqu'on est beaucoup de francais au danemark, et qu'il suffit de faire une demande pour qu'un nouveau prénom soit ajouté.
http://www.familiestyrelsen.dk/samliv/navne/soeginavnelister/godkendtefornavne/Tu rentres ta premiere lettre dans "Navnet starter med: " et tu peux entrer aussi une lettre de fin "Navnet slutter med" et une lettre contenue dans le mot "Navnet indeholder".
Et tu peux evidemment filtrer par sexe: Noms de garcons: Drengenavn, Nom de fille: Pigenavn.
C'est excellent pour l'inspiration d'avoir autant de choix, mais bon evidemment il ya tellement de choix qu'on s'y perd.
Je n'en ai pas encore fait le tour, j'en suis a B

Sinon j'ai été a l'echo des 20 SA hier, la SF a bien confirmé l'equipement de nos garcons (Apres m'avoir tapé dessus pdt une demi heure avec son appareil pour que J1 veuille bien ôter sa main de "là")
Mais elle a refusé de regarder le col.

"on fait ca a 24 SA, par echo vaginale. c'est comme ca."
Elle a par contre repéré qu'un des bébés avait possiblement un "double" rein, en plus d'un autre rein.
RDV de verification mardi prochain avec un médecin....
Vous avez déja entendu une telle chose?