Steph: oui ya pas que les camions qui sont dangereux

Super si ta BS connaît quelqu'un. Ya des prépa dans mon cabinet de gynéco, mais mes copines qui y sont allées m'ont dit que c'était pas sympa du tout. Quand j'ai demandé à mon gynéco s'il pouvait me recommander d'autres SF, il m'a juste dit que c'était à moi de voir car pour lui, tant que ya la péridurale, la prépa grossesse ne sert qu'à nous rassurer. Moi je pense que c'est aussi utile pour plein d'autres choses, mais c'est vrai que j'attends beaucoup pour être rassurée. Faut que je tél à la PMI aujourd'hui, peut-être qu'ils me recommanderont aussi des SF?
Je trouve ton gynéco gonflé de tenir ces propos. Et je pense que plus d'une SF le serait aussi!
Pour trouver une SF, tu peux aller sur le site de l'ordre des SF.
Pour ma part, c'est une 2ème grossesse, j'ai des idées de l'accouchement mais je ne manquerai pas ma préparation à la naissance.
Tu apprendra pas mal de choses sur la naissance (les contractions, la descente du bébé, l'expulsion, la délivrance, le suivi...), et le post natal (allaitement, retour à la maison...). Mon mari a assisté pour notre 1er à toutes les scéances d'informations. Après j'avais fait de l'aquagym avec une SF.
Pour cette fois, ce sera sophrologie.
Après, c'est sûr que si l'équipe qui est avec toi t'accompagne aussi bien que dans le reportage BabyBoom

(les mamans ne sont pas mobilisées, sur un lit, faut pas s'étonner que les bébés ne descendent pas)