Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans de Février !
[/b] [/color]
Ma DPA était le 15 février 2011, j'ai vu que l'une d'entre vous avait la même, et ça fait bizarre !
Aujourd'hui mes bébés ont 6 mois, le temps passe extrêmement vite et il est primordial pour vous toutes de bien profiter de votre grossesse, d'essayer de vous reposer au maximum afin que vos bébés viennent le plus tard possible. Sur ce forum, vous serez super bien suivis, épaulées, entourées, écoutées, bref, une véritable aide psychologique après le choc de l'annonce

La seule chose que je regrette, c'est d'avoir découvert ce forum un peu tard dans ma grossesse, mais maintenant, des amitiés se sont liées et nous partageons toutes les progrès, les évolutions, les premiers sourires de nos bébés, et ça a quelque chose de magique

J'espère sincèrement que vous irez loin dans votre grossesse, une grossesse pas comme les autres, où on a la chance ( pour moi la peur au début

) de sentir deux ou plusieurs bébés bouger en soi, où on se sent exceptionnelle le temps d'une grossesse car nous avons l'honneur de porter et mettre au monde deux vies en même temps.
Je vous souhaite bonne route, et j'imagine que la plupart d'entre vous seront mamans dès Janvier

( j'espère pas trop avant

)
un gros bisous à toutes, vous êtes des warriors !!