Bonjour à toutes !
Tout d'abord, mes sincères félicitations aux futures mamans de Février 2012 !
Quelle belle aventure commence pour vous, je vous souhaite du fond du cœur une belle grossesse et comme nous le disons toutes « repos et zenattitude » !! Il fait que ce soit aussi un leitmotiv pour vous ! Mais ce forum est un endroit fantastique où vous pourrez lâcher du lest, rire, vous encourager les unes les autres, trouver de bons conseils, c'est votre nouveau chez vous !
N'écoutez pas les rabats-joies ou les gens « bien intentionnés » qui savent tout mieux que tout le monde et vous diront que des jumeaux c'est l'horreur, qu'ils sont tous prémas, que vous accoucherez par césarienne, que vous n'allez pas dormir pendant 4 ans etc …
Faux ! Perso j'ai été déclenchée à 39 SA (et j'aurais encore pû les garder un moment !!), j'ai accouché par VB, mes enfants sont le plus belle chose qui me soit arrivé et non, ils ne se réveillent pas l'un l'autre
!
Il y a bientôt un an, le 29 Juin, j'apprenais que j'attendais mes 2 loustics et j'en ai pleuré de joie ! après une FC, cette grossesse gémellaire était une bénédiction ! Dans la salle d'attente en attendant les clichés, j'ai bipé tout mon répertoire, surexcitée !
Pourtant quand je l'annonçais, les gens me regardaient d'un air catastrophé !
J'étais souvent en colère que les gens ne puissent pas tout simplement se rejouir pour moi !
Vous êtes belles, vous êtes fortes, vous êtes des super mamans et ne laissez personne vous dire le contraire !
@ bientôt et bises à toutes !