Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (17/970) > >>

AlexandraM:
Citation de: Perrinesteph le 04 Juillet 2011 à 22:17:51

peut etre j'aurais de la chance cette fois ci!! merci!!

Tu sais parfois la néonat est juste une surveillance  le temps que les petits bouts rattrappent leur arrivée précipitée;il ne faut pas focaliser sur ce moment;perso j'en garde un bon souvenir(même si j'aurai préféré rentrer en suivant avec mes bébés)car le personnel étaient extra,j'ai pu rester 14j avec eux etc...

Liovanie+2:
Coucou les filles !!!'

Bienvenue à toutes !

Holala on destresse !!! les jujus ne naissent pas tous prématurément !!! Bien sur ca arrive, bien sur c est plus fréquent qu avec un singleton mais ce n'est pas systématique !!!
On se libère des préjugés (souvent, parfois  ;D véhiculés par certains professionnels !)
- Non des jujus ne sont pas toujours préma
- Oui on peut allaiter exclusivement des jujus (n'est pas Baldi  ;))
- Oui on peut accoucher par voie basse
- ... etc ... etc ...

Pour ma part j'ai accouchée à 39SA,par voie basse,  pas de néonat, j'ai eu mes zouaves au sein en salle de naissance et dans ma chambre dès la première nuit  ;D ;D
Perrine Je mesure 1m57 et pesait à peine 50 avant grossesse alors NO PANIC !!!

Les févriettes 2011 ( nous !!!) avons quasi toutes accouchées après 34SA, et pour la plupart entre 38 et 39SA, j'espère qu on vous portera chance  ;D

Pour mettre toutes les chances de votre coté les filles, on lève le pied un maximum, dès maintenant !!! On se repose et on COUVE, la meilleure couveuse pour vos petits c'est vous  ;)

Pleins de bisous à vous toutes et caresses à vos bidous !!

Baldi:
Citation de: AlexandraM le 04 Juillet 2011 à 22:59:10

Citation de: Baldi le 04 Juillet 2011 à 22:43:01

Allez pour vous motiver...voici mes amours lors de leur naissance en février 2008  ;)

j'adore ces photos :D :D
qui est Etienne ? et Clément?

Clément en blanc et Etienne en jaune, les infirmiére avaient trouvé le moyen mémotéchnique "Clément en clair"

AlexandraM:
normal ils se ressemblent tellement peu tes loustics ;) ;D ;D

Baldi:
Je plussoie Liovanie 2 à 100% et pour l'allaitement appelez moi, lol  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente