Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
gwenn91:
moi j'ai meme pas ma DPA. lol
Perrinesteph:
lol
tu en ai a combien??
Angélique95:
Coucou !
Tout d'abord bienvenue à vous Marine, et félicitations !!!
Perrine, les gygy déclenchent par fois pour plusieurs raisons : fatigue de la maman (hypertension,...), fatigue du placenta ou tout simplement pour anticiper sur l'accouchement et être là au moment donné et encore plein d'autres raisons. Pose-lui la question !
Pour moi, la DPA était au 20 février, je devais être césarisée (car déjà 1 césa pour la première) le 20 janvier pour cause d'hypertension, j'ai été hospitalisée la veille et j'ai perdu les os dans la nuit ! Comme quoi c'était le bon jour !
N'hésite pas à poser tes questions à ton gygy ou à une sage-femme.
Allez, à +
Perrinesteph:
je me doutait que c etait pour la fatigue etc... du coup c'est pr tt le monde pareil? c'est tt le monde 38SA? ca me fait flipper qd meme! et le fait q je sois un petit gabarit, ca peut jouer?
c sur que ce n'est pas pr etre là car pour mon 1er il n'est pas venu! lol
J'ai peur de revivre le neonath comme pr ma 1ere et je vois q la plupart ont eu ce sejour en neonat...
¤~Louvette~¤:
Citation de: Perrinesteph le 04 Juillet 2011 à 22:09:21
J'ai peur de revivre le neonath comme pr ma 1ere et je vois q la plupart ont eu ce sejour en neonat...
Je pense pas, je connais pas les statistiques, mais j'ai quand même croisé beaucoup de maman ici dont les petits n'ont PAS été en neonat, rassure-toi, c'est pas systématique, même si forcément, on entend souvent plus parler des mauvaises que des bonnes expériences, parce que les parents éprouvent plus le besoin d'en parler tout simplement, c'est naturel. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente