Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
Sourire-d-Avril:
Moi on me l a faite automatiquement ! Mais quelques points "seulement", c est quand même douloureux les 2 1ères semaines.
AlexandraM:
moi je n'ai pas spécialement souffert(pas besoin de bouée juste je ne sautais pas dans mon lit ;) ;D)mais j'ai une très bonne cicatrisation(et puis je pense qu'on oublie un peu aussi....)
gwenn91:
comme toi alex, pas de bouée, je marchais sans souci par contre la galer c'etait pour reussir a s'assoir sur une chaise. mdr.
AlexandraM:
sur une fesse ;D
Baldi:
Citation de: Sourire-d-Avril le 14 Juillet 2011 à 09:42:50
Du coté de la famille, tous le monde était content. Bon la 1ère réaction de ma mère à l'annonce des jumeaux était "comment vas-tu faire ?" mais elle s inquiétait pour moi car mon compagnon a des horaires pas possibles (bien qu une fois à la maison, il est tres présent) sinon elle saut qu on a galéré pour cette grossesse, donc elle est contente pour nous. Mon frère (qui vient de divorcé et se retrouve à gérer ses Petits) m'a lancé pour rire "ah ben moi j élèverai des chèvres plutôt!" mais il a quand-même hâte de voir les ses neveux (ou nièces ;-) !).
Du coté de mon Homme, il va l annoncer au téléphone car sa famille vit à l'étranger. Je pense que ses frères et sœurs seront contents quant à ses parents, qui ont eu 4 enfant dont des jumeaux (dont mon Homme fait parti), j'espere qu'ils seront contents.
De toute façon, NOUS nous sommes tres heureux. On se pose des questions d'organisation bien sûr et mieux vaut de les poser maintenant mais DEUX cadeaux comme ça, je dis que c est une bénédiction je pense comme toi, mais cette phrase est beaucoup utilisée au Magrheb...tu es de par là?? ;))apres 8ans d'attente. Je sais tres bien que tout ne sera pas "rose" à la naissance, j en ai bien conscience, surtout que je devrai m'organiser une grande partie de la journée seule et parfois certaines nuits puisque Chéri a plusieurs gardes par mois mais j'y arriverai. Peut être pourrais-je avoir la visite d une assistante maternelle apres la naissance, dans la journée ? Je dois me renseigner. Oui tu peux avoir quelqu'un, mais je ne sais pas par quel organisme, si c'est une ass mat, je crois plutôt une sage femme. Alex, t'as la réponse?
Hier soie nous parlions un peu "organisation" mon Homme et moi et "allaitement" aussi, il m'a dit qu'ON (surtout la nuit) pourrait peut être alterner têtée et bib, m'occuper de l'u
au sein pendant que lui donne un bib de mon lait au deuxième. J'adore ton "ON"... en fait si tu tires ton lait, autant qu'il donne le bob aux 2 et que toi tu dormes...sinon, tu verras, on s'habitue à des postures rigolottes afin de faire TT les 2 tout en dormant. Car chaque minute de someil compte, lolÇa m'a fait un bien fou de le sentir y penser aussi. Je sais qu il est tres heureux aussi et je l ai déjà vu câliner des enfants en bas âge, adorable. Mais ces mots m ont fait bcp de bien
!
;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente