Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
animL:
Citation de: Baldi le 12 Juillet 2011 à 20:52:49
Citation de: AlexandraM le 12 Juillet 2011 à 16:30:22
à mon avis et d'après ce que j'ai lu les huiles nourrissent la peau en superficie(c'est du gras donc peu importe laquelle) mais ne préviennent pas les vergétures qui elles sont plus profondes....elles les atténuent peut-être? ce qui est sure c'est que tout dépend de l'élasticité de la peau....si vous avez une peau peu élastique vous aurez beau vous tartiner avec n'importe quelle huile ou crème ça n'y changera rien....vous craquerez :-\
comme dit sur d'autres fils!
Mon mari est laborentin, dans un laboratoir, biocosmétique, plus que sérieux, qui fait des crèmes cosmétiques. Et il m'a assuré que que les crèmes anti-vergetures ne servent pas contre les dites vergetures!!!
Les cartes sont données d'avance, en fonction de la qualité de la peau et l'application, même quotidienne d'une huile ou une crème n'y changera rien, si ça n'est le côté bien-être!
je suis d'accord !!! ne vous ruinez pas en crème :o
moi je me badigeannait d'amande douce (2euro de flacon) car j'ai eu un craquage de ventre qui du coup me gratouillait :o :o et ça m'a beaucoup soulagé. je pense que mettre de l'huile ne peut faire que du bien pour pas cher, et en + bébés adorent ...
bonne grossesse !
¤~Louvette~¤:
Citation de: gwenn91 le 13 Juillet 2011 à 19:14:57
alors ici zhom la annoncé a son pere : reaction postive
à sa mere : Gwenn prends pas de contraception, mais c'est du n'importe quoi
moi a ma mere : vous allez pas les garder
à ma grand mere : c'est votre vie
en gros pas de soutient, donc vive els copinautes
Super... ::) >:(
Je les croiserais que j'aurais 2-3 trucs à leur dire je pense... :(
M'enfin, laisse tomber, te prend pas la tête avec ça, je trouve aussi que c'est une chance que tu as, profites-en à fond, soyez heureux et envoyez-les promener!!! ;)
alolu:
Marine la DPA au 15 février c'est une TRES bonne date ;D (moi c'était 15 février...2011 ;D)
Gwenn NOUS on te dit CHALEUREUSEMENT nos plus grandes FELICITATIONS :-* et bon courage... pas pour la grossesse ça on sait que tu as assurer, mais plutôt pour supporter ta famille :-\
@+ les copinautes :-*
Jet30:
Marine, je plussoie avec Esmé, c'est une TRES TRES bonne DPA !!! (et oui, moi aussi mes loulous étaient prévus pour le 15 ! ;D)
Gwen, pfff portenawak les réactions ! :o >:(
Moi aussi je suis super heureuse pour toi, je te souhaite une belle grossesse et 2 magnifiques bébés :-*
AlexandraM:
Gwenn ça ne vaut même pas la peine d'épiloguer sur eux ::)
Profites en bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente