23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:28:12
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 240441 fois)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 21 Novembre 2011 à 18:57:21 »

Evajuly, tout pareil que toi... Ce soir, c'est juste l'horreur! Heureusement, mon mari est rentré à 18h30, soit 3h30 plus tôt que d'habitude! C'était le bon jour...

Aller, j'y retourne (et je ne sais pas ce qu'on va manger!). Bonne soirée...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2521 le: 21 Novembre 2011 à 21:22:51 »

J'ai fini de regarder le documentaire "Le mystère des jumeaux" ce matin. Intéressant mais en tant que future maman de "faux" jumeaux, je me sens un peu mise à l'écart car les miens ne partagent pas les mêmes gènes, ne se ressembleront pas plus que des frère et soeur nés de différentes grossesses etc.

c'est ce que je reproche à la plupart des reportages ou autres films sur la gémellité...on ne prend en compte QUE les monos...pourtant les autres sont également jumeaux!!(mais bon c'est moins impressionant et racoleur de ne pas avoir des "copies conformes" Roulement des yeux)...d'où le terme agaçant de faux jumeaux!

il est vrai que les jumo "garcon fille " sont moins reconnu combien de fois on me demande mais ils ont combien d'ecart et la euh ba ils en ont pas c'est des jumo c'est vraiment penible et puis c'est franchement penible
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2522 le: 21 Novembre 2011 à 21:58:15 »

edylody super les nouvelles sont bonnes Souriant

moi demain matin faut que j'aille au labo faire mon test o'sullivan et mon prochain rdv avec ma gygy c'est mercredi Souriant j'ai hâte mais j'appréhendes beaucoup parsque c'est une nouvelle gygy qui s'occupes aussi des grossesses a risques qui prends la place de ma gygy, mais bon je ne fais pas confiance a tous les gygy
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 21 Novembre 2011 à 22:31:04 »

Contente de lire les bonnes nouvelles!
Cecilia, j'espère que ton test sera bon, tu le fais à 50g ou à 75g? Je l'ai fait à 50g il y a 1 semaine 1/2 et la SF a dit que s'était un "petit test" quand je lui ai dit. Gygy lui m'a dit qu'il le mettait à 50g pour plus de précision.
Je vois gygy jeudi et je suis bien contente: pas vraiment de douleurs, c'est plus que ça me tire dans le ventre. Par contre, mon ventre devient tout dur dès que je me lève et que je me bouge un peu. Résultat: j'ai passé la majorité de la journée semi-allongée aujourd'hui et comme ça, ça va super bien, mais ça fait pas avancer la chambre des petites ni les lessives!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 22 Novembre 2011 à 08:31:51 »

Mais ça fait avancer ta grossesse !  Clin d'oeil
Ici aussi beaucoup de contractions, malgré que j'essaye de pas trop en faire. Pourtant mon col est déjà ouvert à un doigt mais encore long, du coup plus le droit de toucher au balai et faire le ménage. Je fais le minimum du minimum avec les petits et c'est déjà pas mal. 6 mois c'est beaucoup trop tôt encore, il reste du chemin.
Lilou, comment ça va? je pense bien à toi et tes petites !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 22 Novembre 2011 à 09:51:58 »

pas évident quant on a de jeunes enfants avant 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 22 Novembre 2011 à 10:03:21 »

oui pas facile!
cela devient vraiment dur de préparer et de mener mon loulou le matin à l'école...
heureusement qu'il va à l'école, ca me permet de souffler et de me reposer.
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 22 Novembre 2011 à 10:15:29 »

Je te comprends Evajuly, de mon côté, c'est mon mari qui a pris le relais pour l'école depuis 1 semaine.
Par contre, j'appréhende toujours un peu le mercredi!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 22 Novembre 2011 à 13:33:48 »

ah oui moi aussi j'appréhende le mercredi! souvent mes parents viennent pour me soulager mais là ils sont partis pour 15 jours en vacances et je garde donc leur beauceron.
Un golden et un beauceron dans la maison, je vous laisse imaginer l'état de la maison....
Mon homme ne peut pas prendre le relais malheureusement, il commence le boulot à 6h.

sinon je crois que je viens de faire ma dernière sortie magasin, je suis allée vite fait acheter le cadeau de noël de nos filleuls et ce qui me manque en vêtements pour les filles et maintenant je ne bouge plus avant la sortie de l'école!
Les prochains achats, ce sera internet!!! Me reste plus que la poussette, le coussin d'allaitement et les soutien-gorges, les produits de soin et un cocoonababy et ensuite les cadeaux de Noël des adultes mais bon un peu de patience car le compte est presque vide, j'attends la prime de mon homme et celle de la caf!!! Clin d'oeil
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 22 Novembre 2011 à 13:47:10 »

Pour moi aussi, ce sera internet pour les cadeaux!
Je n'ai plus rien à acheter pour les bébés vu ce qu'il me reste de mon grand et tout ce qu'on m'a prêté.
Ma meilleure copine m'a apporté un sac plein de fringues d'allaitement avec une dizaine de SG. Je suis bien contente!
Je pense que mon mari emmènera mon fils  acheter un cadeau pour les bébés (des sucettes par exemple, c'est surtout pour le geste) le mois prochain.

Pour ce qui est des chiens, j'imagine bien l'état de ta maison. J'ai fait le ménage hier mais c'est comme si de rien n'était avec mon chien. Il est moins gros que le tien mais assez salissant tout de même (c'est un berger d'Islande).
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 22 Novembre 2011 à 13:57:43 »

Bon courage à toutes celles qui ont déjà des enfants, je vous admire! Je sais pas comment je m'organiserais en ayant déjà des enfants, mais j'espère connaître ça car on ne compte pas s'arrêter à 2! en même temps une ne sera plus dans une maison en travaux (ça se termine, le papa y travaille beaucoup, moi je ne fais plus rien d'autre que du tri depuis le début de la grossesse).

D'ailleurs, dans la série des RALC, j'ai déjà eu droit plusieurs fois à: "oh ça doit être génial d'avoir des jumeaux: t'as juste une grossesse et après t'es tranquille, pas besoin d'en faire d'autres!", et on te regarde comme une extra-terrestre quand tu dis que tu voudrais d'autres enfants (genre: si t'as pas de jumeaux mais que tu as déjà 2 enfants, tu peux y aller, mais si tu as des jumeaux, t'es folle, j'ai même eu droit à "mais tu te rends pas compte, si ce sont encore des jumeaux?!"). Des fois, j'ai envie de trouver LA répartie qui clouerait le bec, et d'autres je me demande s'il ne vaut mieux pas laisser couler?
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 22 Novembre 2011 à 15:55:20 »

Mariemathilde, le problème des gens, c'est qu'ils projettent leurs sentiments sur notre situation!! Je ne sais pas non plus s'il faut répondre ou laisser couler, c'est selon les jours et l'humeur!

Ici aussi, du coup, les cadeaux seront commandés sur internet. Ca me prive mais bon, il y a des priorités. Et puis, il reste pas mal d'années où je pourrai courir les magasins (enfin, si j'en ai le temps!) pour trouver LE super cadeau!

Côté sg d'allaitement, j'en ai aussi de ma première grossesse et on m'en a donné. La conseillère en lactation que j'ai vue hier m'a conseillé de regarder sur grandir nature pour des brassières si j'avais besoin de plus. Maintenant, j'ai juste envie de me faire plaisir et d'acheter une robe d'allaitement... mais bon, est-ce vraiment raisonnable?

Il faut que je commence à laver les vêtements... mais vu ma petite forme depuis dimanche, je me dis que ça peut attendre encore quelques jours.

Evajuly et Wisti, bon courage pour demain avec vos loulous. J'avoue que je suis très heureuse que ma mère puisse venir... Je me demande comment on va faire pendant les vacances de Noël si mon mari ne peut pas prendre de vacances.

Aller, je retourne au canapé!
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2532 le: 22 Novembre 2011 à 15:56:04 »

bonjour,
je viens de m'inscrire cherchant un site où trouver des informations pour l'arrivée de jumeaux, les aides, ...
Je suis Frédérique 36ans vendredi Triste
Je suis l'heureuse maman de Neela 9janvier2007, Ronon 18juillet2010 et bientôt 2 petites crevettes viendront agrandir la fratrie (2 filles) débarquement prévu le 27 février 2012.
Maman au foyer en congés parental pour l'arrivée du 2nd, je continuerai sur ma lancée après l'arrivée des puces.
Pour l'instant rien d'acheter pour leur arrivée car de gros soucis financiers
Je suis bloquée au niveau du nerfs sciatique droit, mes hanches me font souffrir par moment.
Les nénettes grandissent bien, on tout se qu'il faut là où il faut, elles sont toutes les deux au même stade de croissance.

au plaisir de parler avec vous
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 22 Novembre 2011 à 16:02:40 »

Bienvenue parmi nous Frédérique!
Pas facile ta situation avec la sciatique, j'espère que tu peux avoir une aide de ta famille parce qu'avec deux enfants encore petits... Heureusement, tes filles grandissent bien, c'est toujours ce qui nous rassure et nous réconforte!
A bientôt!
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2534 le: 22 Novembre 2011 à 16:06:01 »

Merci Celita
pour l'aide j'ai mon homme a la maison car plus de taff (société en redressement) Triste
ma sciatique je dirais presque une habitude, 3ème grossesse 3ème fois bloquée grrrr
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: