Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (45/970) > >>

Matoche:
Bon j'arrive pas àtout lire, mais j'ai vu que Baldi et plein d'autres étaient passées.

Le tire lait, c'est indispensable au début. C'est mieux si les bb sont nourris soit par sonde soit par tasse mais pas par bib.

Les téterelles ou bouts de sein : à éviter un max Lire cet article

Les coupelles peuvent donner du muguet, donc c'est pas un truc indispensable...

Le mieux pour éviter d'avoir mal aux seins et d'avoir des crevasses c'est 1) d'avoir une super bonne position et donc une super prise du sein 2) de laisser les seins à l'air le plus possible.
 :-* :-* :-*

Baldi:
Citation de: Perrinesteph le 10 Juillet 2011 à 16:44:43

Baldi,

il est fort possible que cela aurait pu se retablir seul mais je ne voulais pas attendre 2 ans et mon gygy m'a pris en charge très rapidement et en 6 mois pr ma 1ere et 1 an pour la 2e grossesse, ca a marché. Pour palier a mes pbs hormonaux, il me donnait la pilule. J'aimerais ne pas la reprendre et utiliser d'autres substitutifs pour palier à mes pbs hormonaux et utiliser un autre moyen de contraception car je vais m’arrêter à 3 enfants.
merci

Mon mari n'en voulait qu'1....et pourtant nous accepterions volontier un p'tit quatrième  ;)

Baldi:
Citation de: Matoche le 10 Juillet 2011 à 16:47:18

Bon j'arrive pas àtout lire, mais j'ai vu que Baldi et plein d'autres étaient passées.

Le tire lait, c'est indispensable au début. C'est mieux si les bb sont nourris soit par sonde soit par tasse mais pas par bib.

Les téterelles ou bouts de sein : à éviter un max Lire cet article

Les coupelles peuvent donner du muguet, donc c'est pas un truc indispensable...

Le mieux pour éviter d'avoir mal aux seins et d'avoir des crevasses c'est 1) d'avoir une super bonne position et donc une super prise du sein 2) de laisser les seins à l'air le plus possible.
 :-* :-* :-*

Mathilde non  >:( >:(
Dis moi que tu t'es mal exprimé  ;)

Perrinesteph:
J'admire car deja 3, c'est changer d'appart, changer de voiture, plus compliqué pour partir en vacances et ayant une activité professionnelle à 100% ca va etre chaud! Mon mari part tot et rentre tard et je suis donc seule à tout gérer et j'appréhende un peu quand même.

marine30:
Citation de: Jet30 le 09 Juillet 2011 à 14:28:39

Rhooooo je suis trop à la bourre moi !  ;) ;D Mais j'ai lu mon retard ... sauf que j'ai pas tout retenu (appelez-moi Dory !  ;D ::) )

Bienvenue aux nouvelles mamans !  ;) :-*

Marine30, mais qu'est-ce que c'est que ce gygy pas fin pour 2 sous  ?? portenawak des fois les toubibs !
Est-ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec ton département de résidence ?

Salut JET30, oui mon département est bien le 30. toi aussi ?  Si ou je suis preneuse des conseils que tu pourrais me donner sur mon suivi médical .... A bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente