Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (39/970) > >>

AlexandraM:
Citation de: gwenn91 le 09 Juillet 2011 à 11:16:34

oui BALDI je peux avoir de l'aide si j'embauche quelqu'un. car niveau famille et b-famille j'y pense meme pas. mdr

tu sais moi dans la famille tout le monde les adore,les trouve super mignons etc....personne ne m'a jamais proposé de les garder même si j'ai des rdv(j'ai la chance d'avoir des grands qui peuvent donner un coup de main) >:(

gwenn91:
je pense que je viendrai cracher mon venin sur ma famille et b-famille un jour. en gros je ne parle plus a ma famille (ils m'ont tourné le dos je ne sais meme pas pourquoi) et ma b-famille a part critiquer notre facon de vivre (hooooo mon dieu une famille nombreuse) il ne nous calcule pas trop non plus. mdr

heureusement il y a les amis et copinautes

Jet30:
Rhooooo je suis trop à la bourre moi !  ;) ;D Mais j'ai lu mon retard ... sauf que j'ai pas tout retenu (appelez-moi Dory !  ;D ::) )

Bienvenue aux nouvelles mamans !  ;) :-*

Marine30, mais qu'est-ce que c'est que ce gygy pas fin pour 2 sous  ?? portenawak des fois les toubibs !
Est-ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec ton département de résidence ?

Jet30:
Bon allez moi aussi je vous mets mes crevettes à J+1  :D :

Pauline à gauche 2.8 Kg / 48 cm et Raph à droite 2.3 Kg / 47 cm... avec leurs maaaaaaaagnifiques bonnets de la maternité  ::) décidément ce truc ne va bien qu'aux schtroumpfs  ;D !!

alolu:
trop choux tes loulous ! et en effet superbes bonnets  :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente