Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (4/970) > >>

AlexandraM:
chuuuuut ;)

mutine:
rooooooooooooooooh ca y est il est ouvert ...
que de souvenirs pour nous les fevriettes 2011 ...
il y a un an c'était nous ... et aujourdh'ui je commence à surveiller mon tit gars qui adore se faire la male en se tortillant par terre ... et passe des heures à papoter avec ma minette ...

une magnifique aventure vous attend les filles ... profitez en ca passe si vite
et REPOS ... et oui ca devient le maitre mot dès lintsant ou on vous dit ... il y en a 2 hihihii ...

bonne grossesse à toutes
on sera ss aucun doute de passage de temps à autres ... bisous

Doudouille:
Citation de: gwenn91 le 16 Juin 2011 à 22:27:54

je me lance je viens de l'apprendre. apres kenan en 2007, la perte d'Anissa et Cristiano en 2008, la naissance de mya en 2009 celle de kayla en 2011 j'annonce , je l'espere, la venue des jujus pour fevrier 2012. celle que j'ai sur FB chutttttttt vous etees lees seules au courant

bonjour a toit en lisant ton poste je me dit tien 3 enfants et 2 étoiles
les jujux en route et d'un coup je me dit ouf je ne suis pas la seule qui vais vers l'aventure de maman de 5 petits bouts ... jai 3 filles 2004 .2006 et 2010 et la des jujux pour janviers 2012

bon courages à toi bisous

alolu:
Bienvenue aux févriettes 2012 ! Ca fait bizarre de me dire que je suis une "vieille" maintenant puisque févriette mais de 2011 !
BONNE ROUTE DANS CETTE SUPER AVENTURE !!!  ;D
Je vous suivrai de temps à autres

Liovanie+2:
Bienvenu dans le monde merveilleux (bien que parfois tumultueux :P) des parents de multiples !!!

Il ya un an jour pour jour
À 16h j apprenais que j allais être maman (ce qui n etais pas vraiment prevu au programme)
À 20h Gygy nous annonçait que deux petits cœurs battaient.
Hé oui déjà un an !! Et aujourd'hui nous sommes sur la route, camion chargé au max pour un week-end à center parcs avec nos zouaves qui ont presque 5 mois.

Je me presente donc, comme les copines je suis une fevriette 2011, DPA le 9, j'ai accouché avec 2 semaines d avance.
Notre particularité a été qu aucune d entre nous n'a eu de grands prema. Et beaucoup ont accouché à terme !! Je vous en souhaite autant et pour cela encore une fois le leitmotiv REPOS ET ZENATTITUDE ( vous avez pas fini de l entendre !!!)
Nous serons la pour vous soutenir et répondre à vos questions dans la limite de nos connaissances.

Bonne grossesse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente