Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
Perrinesteph:
on avait essayé a la maternité de me forcer en jouant sur les sentiments puisqu'elle est née préma et j'ai trouvé ca horrible de faire culpabiliser !!! mais bon je n'ai pas céder.
biscotte26:
Citation de: Perrinesteph le 06 Juillet 2011 à 16:00:08
on avait essayé a la maternité de me forcer en jouant sur les sentiments puisqu'elle est née préma et j'ai trouvé ca horrible de faire culpabiliser !!! mais bon je n'ai pas céder.
Je te comprend et c pas cool ... Pour avoir un allaitement réussi, de toute façon, il faut le vouloir vraiment sinon on va droit a la cata... Il n'y a pas de jugement a porter sur cela, c'est chacun fait comme il veut et souhaite .. C'est pas parce que tu n'alliatera pas que tu sera une mauvaise mere ... C'est n'importe quoi .. J'ai allaiter pdt 1 ans ma premiere et c pas pour autant qu'elle n'a pas etait tout le temps malade et aujurd'hui c une asthmatique .. pourtant je l'ai allaiter ... Mes nieces qui ont étaient au bib n'ont jamais rien, ni même un rhume ... pour dire ....
Bisous
Perrinesteph:
je pense effectivement que cela veut rien dire mais on est en ce moment dans le pro allaitement et donc une bonne pression sociale je trouve c dommage de ne pas etre libre de son choix.
Ca y est j'ai pris mon RDV pour mon 1er cours de prepa pr le 15/09 soit 4 mois de grossesse! je suis tombée sur une SF adorable!
Baldi:
Coucou,
pour l'allaitement, je plussoie les filles, cela doit être un choix personnel, ni contraint, ni forcé, pour ma part c'était le contraire, une envie vicérale et aucun soutient ;)
Et pour ce qui est des défenses immu. si je n'allaitais pas mes boys..... tout en suivant cette théorie, ils seraient morts depuis longtemps...car tjs malades ::)
Cool pour ton rdv de prépa!
Perrinesteph:
merci Baldi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente