C'est trop mimi Mag, surtout j'imagine la situation un peu speed, et une petite phrase comme ça, ça détend tout de suite!

L'autre matin Aymane au petit déj :
- "Maman j'ai rêvé du Monsieur planté avec des clous là-bas sur le chemin qui tourne." (Sur le chemin de la promenade il y a un calvaire)
- "Ah oui? "
- " Oui! et il y avait même pas les méchants! non!"
- "Ah?"
- "Et il faisait beaucoup de choses le monsieur que je me rappelle plus son prénom : il faisait du vélo, courait, jouer au foot! tout ça il a fait le monsieur!

"

Visiblement A est traumatisé par les clous et le fait que le monsieur soit accroché. J'ai pourtant essayé de lui expliquer que c'était il y a trèèèèès longtemps et que c'est des méchants Romains qui l'ont mis là. Bon il ne connait pas les Romains mais ce n'est pas grâve...

Et que ça n'arrive plus maintenant, mais il a encore du mal... c'est normal! En tout cas dans son rêve ça finit bien!

Hier soir, zhom regarde une émission anglaise déjantée sur les voitures : top gear. Bon. Le petit Jason ne veut toujours pas dormir et "regarde" la télé avec son père. Puis il y a une scène après une longue poursuite de voitures, une des voitures qui explose!

Jason mord de rire.

(bon pas aux éclats, il s'est pas encore faire... )
Je ne sais pas ce qui nous attend!!