Lilith... fait-il partie de ces hommes qui te demandent d'aller chercher la notice et de la lire si tu galère avec un appareil ? Parce que là, pour le coup, c'est l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur !

Moi, c'est ma grande qui m'a fait rire... Depuis la rentrée, elle me décrit ses profs et les portraits ne sont pas toujours très reluisants ! Hier soir, réunion d'information pour les classes de 5ème. Les profs passent les uns après les autres. La plupart me surprennent, ça ne colle pas au portrait fait. A un moment, je vois un homme plutôt jeune dans l'encadrement de la porte, je me dis que c'est un surveillant qui va venir nous parler de l'étude ou qqchose d'approchant... et puis non, en fait, je découvre qu'il s'agit du prof de latin. Jeune, avec un piercing à l'oreille, plutôt agréable. J'ai failli éclater de rire en le voyant tant je ne reconnaissais pas le prof qu'elle m'avait décrit. Du coup, j'ai affiché un sourire benêt durant toute son intervention... et toujours à 2 doigt d'éclater de rire...
Pff, ces gosses alors !
En rentrant, je lui en parle et là elle sort tout un florilège "et la prof d'anglais ? t'as remarqué sa voix de poupée ? Et le prof de latin ? t'as vu, il s'habille comme un bûcheron ! Et la prof d'histoire-géo ? T'as pas vu comment elle met tout le temps ses jambes ? ... "

Euh, elle fait quoi ma fille en cours